• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand les joueurs visite les femme de joies a barcelone en temps de finale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chouly guiry le jeune a l oeil creuve, porical, plante ils aiment les putes a barcelone... pendant les phases finales...et dire que ca se plaint maintenant...
 
d'ailleurs j avoue que ce sont des grosses pinces quand il s agit de payer...je me rejouis de leurs debacle...meme si ce n est pas tres catholique
 
Bon écoute mon petit...tes histoires à la con on s'en fout. Au lieu de nous parler des joueurs et de ce qu'ils ont fait avec leurs C......à toi de nous montrer les tiennes !
Tu dis qui tu es et après et après on verra si ce que tu racontes peut avoir des odeurs de verités. Sinon tu t'es trompé de crèmerie. Ici c'est le forum de l'USAP et pas celui de Gala ou de Voici !!!!

Suis je assez clair ? !!!
 
chouly guiry le jeune a l oeil creuve, porical, plante ils aiment les putes a barcelone... pendant les phases finales...et dire que ca se plaint maintenant...

Tout ça parce qu'ils n'ont pas payé ton copain travesti...

Allez, hop, frigo !


Edit : et merci de respecter le Bescherelle.
 
Dernière édition par un modérateur:
t es clair mais je comprends pas ton message? tu t en fous que tes joueurs depensent 500 balles en prosti par nuit a barcelone et perdent tous leurs matches? dorment a 6h du mat pour arriver a l entrainement demi bourre de la veille ? conduisent de voitures usap dans barca? ok continue t es un bon suppoter
 
t es clair mais je comprends pas ton message? tu t en fous que tes joueurs depensent 500 balles en prosti par nuit a barcelone et perdent tous leurs matches? dorment a 6h du mat pour arriver a l entrainement demi bourre de la veille ? conduisent de voitures usap dans barca? ok continue t es un bon suppoter

Ecoute ...tu avance s des choses sans preuves tu es à la limite de la diffamation et ca c'est pas un truc qu'on aime dans les travées de Aimé Giral et sur ce sur ce forum
Donc les modérateurs viennent de statuer sur ton cas et il semble que tu dois avoir un peu chaud sous le casque....une période de frais te fera surement le plus grand bien.Profite bien de ce séjour tout frais payés.
 
t es clair mais je comprends pas ton message? tu t en fous que tes joueurs depensent 500 balles en prosti par nuit a barcelone et perdent tous leurs matches? dorment a 6h du mat pour arriver a l entrainement demi bourre de la veille ? conduisent de voitures usap dans barca? ok continue t es un bon suppoter


Ouais, mais toi, t'es banni : le blanc de boulet, c'est le dimanche , pas le samedi....

Pas de preuves hormis des ragots et supputations : diffamation, méfie-toi.

De toute façon :
Voir la pièce jointe 10662

Allez, à l'unanimité !!


Adiu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut