• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand le sort s'acharne

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Schuster en pilier droit : "hmmmmmmm.............."

Oui hmmmm , mais je pense malheureusement qu'on aura droit à ça (pas que je dénigre schuster,mais c'est pas un pilier droit quoi ..)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
et bien beaucoup de matchs en début de saison pour un gars qui n'était pas titulaire depuis des lustres... avec les blessure de Mas et Pulu il à largement plus joué qu'on ne le pensé au départ , ça joue peu etre dans cette blessure

Il n'a pas été titulaire en top 14 depuis 3 mois et n'a joué que des bouts de matchs, ce n'est pas ce que j'appelle enchainer.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il n'a pas été titulaire en top 14 depuis 3 mois et n'a joué que des bouts de matchs, ce n'est pas ce que j'appelle enchainer.

Ouais c'est vrais , peut être qu'il paye son début de saison ... J'en sais rien , en tout cas la série noire continue
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Si Delpoux nous fou Shuster a droite alors que sur la gauche de la mélé il fait plus rien depuis un moment, il risque d'etre le premier Catalan a partir sur la lune!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si Delpoux nous fou Shuster a droite alors que sur la gauche de la mélé il fait plus rien depuis un moment, il risque d'etre le premier Catalan a partir sur la lune!
Compte à rebours enclenché ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
à droite, le N° 1 c'est Mas, puis Pulu (qui tient plutôt bien en mêlée)
Derrière, sur le peu que j'ai vu (de Schuster), je préfère Schuster à Casteix, en mêlée et dans le jeu.

Et le petit Cotet....faudra voir, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui.
 
Haut Bas