• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand le sort s'acharne

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il a enchainé quoi Castex ?:?

et bien beaucoup de matchs en début de saison pour un gars qui n'était pas titulaire depuis des lustres... avec les blessure de Mas et Pulu il à largement plus joué qu'on ne le pensé au départ , ça joue peu etre dans cette blessure
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Une blessure de plus pour un joueur qui ne joue presque pas.
Moi me je pose toujours des questions:
- sur la préparation physique - on fait de la muscu pour en arriver la - problème à l'usap ou ailleurs - par contre je trouve que le foncier n'est pas assez travaillé - non pas collectivement mais individuellement - pour moi un pro doit être à même de faire 21 km en X temps faire un 100 m en X temps et un cooper de X km - travail individuel permanent et test obligatoire - tu es bon tu joue tu n'es pas dans les normes tu ne joue pas point barre.
ET aux entraineurs à faire un roulement on n'arrivera jamais avec XV joueurs bien au contraite on les crame, les Hook Mas guirado Cazenave Guiry, et comment evoluer si tu ne joue pas , pire comment eviter les blessures autant pour ceux qui jouent de trop, comme ceux qui jouent trop peu.
Tres tres mauvaise gestion
Et ne me dites pas ils n'ont pas le niveau ; s'ils ne l'ont pas faut pas les prendre; et si tu n'es pas capable de le savoir avant recrutement mieux vaut pour toi d'aller jouer aux billes que d'entrainer ou être manager.
Et oui lorsqu'on est autant payé il faut assumer l'argent que l'on gagne, si non on fait autre chose. Les présidents ne sont pas assez sévéres ni avec les joueurs ni avec les staffs
Regardons l'AS ST ETIENNE en foot je crois avec reserve qu'il y a plafond de salaire et prime moi je suis depuis toujours pour une telle chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Steenkamp, aussi connu pour être l'homme qui n'a jamais poussé droit en mêlée.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Ca va encore être la faute de Plana mrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
par contre je trouve que le foncier n'est pas assez travaillé - non pas collectivement mais individuellement - pour moi un pro doit être à même de faire 21 km en X temps faire un 100 m en X temps et un cooper de X km - travail individuel permanent et test obligatoire - tu es bon tu joue tu n'es pas dans les normes tu ne joue pas point barre.

En tout cas, cherche pas, le X factor, c'est toi cette semaine.

Tu veux vraiment que les mecs courent des semi marathons, t'est sûr de pas avoir oublié le 42.195 km en X temps?

A part si tu est devin ou magicien, comment peux tu te permettre de critiquer pêle-mêle, le job des entraîneurs, les présidents, le fric des joueurs, les toubibs?

Pour St Etienne, c'est à peu près le principe (un fixe et des primes), et le fait d'avoir des salaires homogènes ça peut être un bon principe, mais comme ton salaire est hypothétique et que les autres clubs proposent des fixes plus élevés, tu risques de ne plus recruter personne. Et ça veut probablement dire que tu n'as plus , non pas des stars, mais des très bons joueurs, puisque tu n'as que des salaires moyens.

Plus de Hook, plus de Mas, plus de Charteris pour encadrer ou servir d'exemples ... Le principe a des limites.

A l'Usap, on a une minorité d'excellents joueurs, un bon paquet de joueurs "moyens" (même si je n'aime pas trop le terme) et des jeunes pousses en devenir. Le choix est assumé par le pdt, les entraîneurs et Doereux.

Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque cas de figure (Doereux en a parlé à lundi c'est rugby) mais de là à pouvoir être aussi catégorique, sans connaître grand chose au dossier (salaires ou entraînement des joueurs), je t'avoue que ça m'espante.:eek:
 
Haut Bas