• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand le sort s'acharne

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Top14 : Castex saison terminée ?



11

fév







Le pilier polyvalent de l’USAP Jérémy Castex (1,77, 118kg) s’est blessé à un ischio cet après-midi à l’entraînement.

Le joueur avait déjà été arrêté plusieurs semaines au mois de Novembre pour une tendinite sur l’insertion du même ischio.

On ne connait pas encore la gravité de sa blessure, il passera une IRM demain. Le staff médical soupçonne une désinsertion du tendon de l’ischio gauche, sa saison serait d’ores et déjà terminée.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pas de chance tout de même , prompt rétablissement .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le gars était partie pour faire la doublure et il à du enchainer ; ça ne m'étonne pas , bon rétablissement
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et ***** !!! Ben là, jusqu'à la fin du tournoi, on va être short à la pile droite ...

Bon rétablissement à lui, qu'il nous revienne en forme (cette saison ou la suivante.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ca fait quand même 2 saisons qu'on se prend toutes les circonstances contre nous, ça commence à devenir fatigant.
Aucun résultat ne nous arrange ou presque, les blessures accumulées au même poste (pile droite et 2nde ligne cette année)... Pulu a intérêt à avoir les reins solides !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on va devoir lancer le jeune cotet
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas