Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand le sort s'acharne

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 11 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2

Partager cette page

Top14 : Castex saison terminée ?

11

fév

Le pilier polyvalent de l’USAP Jérémy Castex (1,77, 118kg) s’est blessé à un ischio cet après-midi à l’entraînement.

Le joueur avait déjà été arrêté plusieurs semaines au mois de Novembre pour une tendinite sur l’insertion du même ischio.

On ne connait pas encore la gravité de sa blessure, il passera une IRM demain. Le staff médical soupçonne une désinsertion du tendon de l’ischio gauche, sa saison serait d’ores et déjà terminée.

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 996 / 5 / -9
    Pas de chance tout de même , prompt rétablissement .

3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le gars était partie pour faire la doublure et il à du enchainer ; ça ne m'étonne pas , bon rétablissement

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 840 / 34 / -3
    Il a enchainé quoi Castex ?:?

5. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Et merde !!! Ben là, jusqu'à la fin du tournoi, on va être short à la pile droite ...

Bon rétablissement à lui, qu'il nous revienne en forme (cette saison ou la suivante.

6. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +115 / 2 / -0
    Ca fait quand même 2 saisons qu'on se prend toutes les circonstances contre nous, ça commence à devenir fatigant.
    Aucun résultat ne nous arrange ou presque, les blessures accumulées au même poste (pile droite et 2nde ligne cette année)... Pulu a intérêt à avoir les reins solides !

7. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 658 / 13 / -1
    on va devoir lancer le jeune cotet

8. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Il est appelé chez les -20 ans. A-t-il le droit de participer à un match dans ce cas ?

9. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et bien beaucoup de matchs en début de saison pour un gars qui n'était pas titulaire depuis des lustres... avec les blessure de Mas et Pulu il à largement plus joué qu'on ne le pensé au départ , ça joue peu etre dans cette blessure

10. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 1 / -0
    Oui il peut jouer Vendredi

11. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +758 / 25 / -8
    Une blessure de plus pour un joueur qui ne joue presque pas.
    Moi me je pose toujours des questions:
    - sur la préparation physique - on fait de la muscu pour en arriver la - problème à l'usap ou ailleurs - par contre je trouve que le foncier n'est pas assez travaillé - non pas collectivement mais individuellement - pour moi un pro doit être à même de faire 21 km en X temps faire un 100 m en X temps et un cooper de X km - travail individuel permanent et test obligatoire - tu es bon tu joue tu n'es pas dans les normes tu ne joue pas point barre.
    ET aux entraineurs à faire un roulement on n'arrivera jamais avec XV joueurs bien au contraite on les crame, les Hook Mas guirado Cazenave Guiry, et comment evoluer si tu ne joue pas , pire comment eviter les blessures autant pour ceux qui jouent de trop, comme ceux qui jouent trop peu.
    Tres tres mauvaise gestion
    Et ne me dites pas ils n'ont pas le niveau ; s'ils ne l'ont pas faut pas les prendre; et si tu n'es pas capable de le savoir avant recrutement mieux vaut pour toi d'aller jouer aux billes que d'entrainer ou être manager.
    Et oui lorsqu'on est autant payé il faut assumer l'argent que l'on gagne, si non on fait autre chose. Les présidents ne sont pas assez sévéres ni avec les joueurs ni avec les staffs
    Regardons l'AS ST ETIENNE en foot je crois avec reserve qu'il y a plafond de salaire et prime moi je suis depuis toujours pour une telle chose.

Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2013

Partager cette page