Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand le site de McDonald's conseille à ses employés... d'éviter les fast-foods

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 24 Décembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 480
    Notations:
    +17 / 0 / -0

    Partager cette page

    Les «conseils santé» proposés par la chaîne de fast-food à ses employés américains sont simples : mangez des légumes et privilégiez des burgers «sans fromage ni sauce».

    Réservé aux employés américains de la compagnie, le site «McDonald's Resource Line» donne des conseils surprenants pour «garder la forme», comme l'a rapporté CNBC. Conseil numéro 1 de cette «encyclopédie de la santé» à la sauce McDonald's: éviter les aliments gras et sucrés des fast-foods.
    «Remplacez les aliments qui font grossir et qui ne sont pas sains par des produits diététiques, comme les fruits et les légumes», lit-on par exemple sous un dessin barrant d'un gros trait rouge un menu hamburger-frites-boisson gazeuse.
    Conçue par Adam Inc., une entreprise spécialisée en conseils nutritionnels, la rubrique «Nutrition» du site interne de McDonald's fourmille de bons conseils pour éviter de grossir et «rester sur la bonne voie».Le Figaro a pu le consulter. Plusieurs outils en ligne permettent de calculer en quelques instants «votre poids idéal», «vos besoins nutritionnels» et le «nombre de calories que vous brûlez, en plantant des fleurs ou en tondant la pelouse».

    L'essentiel du site repose sur une vaste «encyclopédie» des bonnes pratiques, qui ne déborde pas d'enthousiasme pour les burgers des fast-foods, qu'ils soient siglés McDonald's ou non. «La restauration rapide est presque toujours trop chargée en calories, en gras, en sel et en sucre», insiste le site.
    «Avoir un régime équilibré si vous mangez souvent dans des fast-foods, ce n'est pas impossible, mais c'est un vrai challenge», est-il expliqué. «Les choix les plus sains sont les sandwichs avec des légumes. Limitez les suppléments, comme le fromage, le bacon et la mayonnaise».
    Si vous tenez vraiment à faire une pause chez l'oncle Ronald, «un burger avec un seul steak, sans fromage ni sauce est le meilleur choix», conseille le site. Pas sûr que la «recette de la semaine» proposée actuellement en France, le «Double Shiny Bacon», avec son double steak, son fromage fondu et ses tranches de bacon, entre dans cette catégorie.

    ----


    4 Triple cheese, 3 mega frites et 2 bidon géant de couca coula pour moi svp ...

    [​IMG]
     
  2. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 309
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    mmmmmmmmmmmmmmmmmm;)
     
  3. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 536
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Beurk....

    La tronche du burger...

    Rien de tel qu'un plat de boles de picolat...
     
  4. plfor

    plfor USAPiste bavard

    Messages:
    373
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et en plus si on calcule bien , c`est vendu plutôt cher ces produits immondes
     
  5. Derming63

    Derming63 USAPiste impliqué

    Messages:
    964
    Notations:
    +11 / 0 / -0
    C'est délicieux et au moins il n'y a pas de tripotage de mains sales au fond de la cuisine pourrie d'un resto cradingue.
     

Partager cette page