• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand je lis vos commentaires....je n'ai qu'un nom dans la tête ...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Cette année là , les cadets du foyer les accrochent bien , ils perdent à Brutus en finissant à 14 : talonneur expulsé ( je n'en dirais pas plus °

Tu dois te tromper de stade! Je pense que cela se passait plutôt du côté de Jean Laffon.
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Paul 2ème ligne et Pierre et Jean en tronche. Benjamin le fils de Jean est avec Parent le leader de La Salanque Côte Radieuse.
Salanque Cote Radieuse aujourd'hui en F3, qui finira en F1 dans les cinq ans à venir. J'parie !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Salanque Cote Radieuse aujourd'hui en F3, qui finira en F1 dans les cinq ans à venir. J'parie !

Pas sûr, municipales en 2014, le budget risque d'être revu à la baisse du côté de Torreilles ( L Carle ne se représente pas) je ne pense pas que cela soit compensé par les municipalités de Canet et Ste Marie.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
pas sûr, municipales en 2014, le budget risque d'être revu à la baisse du côté de torreilles ( l carle ne se représente pas) je ne pense pas que cela soit compensé par les municipalités de canet et ste marie.
mp.......... :263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu dois te tromper de stade! Je pense que cela se passait plutôt du côté de Jean Laffon.

Tout a fait une erreur de .......... mémoire.
CA Brutus ? Manquerait plus que ça.hahahahahaha
 
Haut Bas