• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand je lis vos commentaires....je n'ai qu'un nom dans la tête ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Originaire de Torreilles , où il a été champion de France Crabos sous les ordres de M Canet , avant de signer à l'Usap où il a joué de longues années à côté de P Goze ( lui aussi originaire de Toreilles).... Bien plus tard la vie et le rugby les a opposé.
Un autre temps , un autre rugby....:231183::231183::231183:

perso je les connaissais habitant sur Perpi (Paul et Pierre) dans la rue des abattoirs maintenant rue Notre Dame entre Café du commerce et Magenta qui n'existent plus je crois :6775:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Originaire de Torreilles , où il a été champion de France Crabos sous les ordres de M Canet , avant de signer à l'Usap où il a joué de longues années à côté de P Goze ( lui aussi originaire de Toreilles).... Bien plus tard la vie et le rugby les a opposé.
Un autre temps , un autre rugby....:231183::231183::231183:

D'abord champion de France cadet 67/68 équipe de l'UST invaincue lors de cette saison.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Originaire de Torreilles , où il a été champion de France Crabos sous les ordres de M Canet , avant de signer à l'Usap où il a joué de longues années à côté de P Goze ( lui aussi originaire de Toreilles).... Bien plus tard la vie et le rugby les a opposé.
Un autre temps , un autre rugby....:231183::231183::231183:

Ce cher Marcel qui, si je ne ne trompe est dans sa 87ème année.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
perso je les connaissais habitant sur Perpi (Paul et Pierre) dans la rue des abattoirs maintenant rue Notre Dame entre Café du commerce et Magenta qui n'existent plus je crois :6775:

Je parle d'origine rugbistique : les 3 goze ont porté les couleurs de Torreilles (cadets et juniors)
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
D'abord champion de France cadet 67/68 équipe de l'UST invaincue lors de cette saison.
Cette année là , les cadets du foyer les accrochent bien , ils perdent à Brutus en finissant à 14 : talonneur expulsé ( je n'en dirais pas plus °
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je parle d'origine rugbistique : les 3 goze ont porté les couleurs de Torreilles (cadets et juniors)

je me souvenais pas qu'ils étaient 3 mais faut dire qu'ils étaient déjà grands et moi moins , suis de 58 mon frére de 52 et nous habitions dans le quartier :6775:
 
Haut Bas