• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand je lis vos commentaires....je n'ai qu'un nom dans la tête ...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
les "generales" c'etait pas trop son truc.Il etait un joueur ciourageux et tres talentueux et seul son gabarit(il n'etait vraiment pas tres grand)l'a empeché de faire une carriere internationale .Mais il était a l'epoque l'un des 3 ou 4 meilleurs troisieme ligne de France
Putin... et dire que c'est ton kopin.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
T'es pas gentil kopin. Tu pourrrais me le dire toi ki le konnait très bien. Il vend des truks je crois ? Ou alors il est commercial ? C'est ça ?

Mais non Kon, il est en retraite du Kôté de Ste Marie ou il kultive son jardin et ou il joue son rôle de grand père à merveille.
Kand à Maury avek tous ces indices tu finiras par être identifié.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
les "generales" c'etait pas trop son truc.Il etait un joueur ciourageux et tres talentueux et seul son gabarit(il n'etait vraiment pas tres grand)l'a empeché de faire une carriere internationale .Mais il était a l'epoque l'un des 3 ou 4 meilleurs troisieme ligne de France.Et puis il y avait Rives qui n'était pas beaucoup plus grand que lui mais qui avait une grande chevelure blonde et qui jouait au Stade Toulousain.Tu vois rien n'a vraiment changé

Originaire de Torreilles , où il a été champion de France Crabos sous les ordres de M Canet , avant de signer à l'Usap où il a joué de longues années à côté de P Goze ( lui aussi originaire de Toreilles).... Bien plus tard la vie et le rugby les a opposé.
Un autre temps , un autre rugby....:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais non Kon, il est en retraite du Kôté de Ste Marie ou il kultive son jardin et ou il joue son rôle de grand père à merveille.
Kand à Maury avek tous ces indices tu finiras par être identifié.

Un ancien du foyer....:X:X:X
 
Haut Bas