• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand je lis vos commentaires....je n'ai qu'un nom dans la tête ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le rugby pro à beaucoup évolué depuis le départ de MD (2007) où les stars du Sud n'avaient pas encore envahi le top 14 , les grosses écuries des grandes métropoles Racing, Toulon, Montpellier , Bordeaux (demain Lyon) se morfondaient encore en bas du top 16 ou en prod2.
Pas sur que le patron de l'intermarché de Cabestany aurait aujourd'hui la surface financière pour rivaliser avec les Afflelou, Altrad, Boujelal, Savary, Lorenzetti et consorts.
D'ailleurs, je crois qu'aucun de ces mécènes n'étaient en top 14 à cette epoque.
Il y avait bien Kampf, Fabre et Michelin déjà mais ces mécènes historiques venaient du sérail et ne faisaient pas les folies de leurs successeurs qui tueront peut être un jour la poule aux œufs d'or.
Le jour où le rugby aura perdu ses dernières valeurs, pas sur qu'il intéresse encore les sponsors qui justement cherchent à communiquer sur ces valeurs.
Qui peut croire aujourd'hui que Mas et Guirado fassent rêver les gamins d'Argeles ou du Vallespir?
Surtout que le sagouin n'a pas mis un seul centime de sa fortune personnelle...hahahahahaha
A la différence de ses opposnts ex-minoritaire devenus majoritaires (et lui ont botté le cul) qui n'ont jamais hésité à mettre la main à la poche pour aider le club et ce depuis fort longtemps.

Qu'est-ce qu'il pourrait faire s'il revenait : virer Dereux pour y mettre Génis qui composerait l'équipe comme il le faisait du temps de Boher....hahahahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
et oui ,mais lui c'est un bon camarade de lycée et de rugby aussi ,ce n'est qu'une question de generation
T'as des meks de ta génération kils ont meme pas konnu Génis. Nikont jamais été aux portes de l'ékipe de France. Ne soit pas modeste kopin
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
oh ils peuvent encore et toujours aller ouvrir un bistrot a St FELIEU,mais ça c'etait avant,n'oublie pas qu'aujourd'hui ils sont professionnels et que ce n'est pas a l'USAP qu'il incombe d'assurer leur reconversion.
T'as des meks komme Dubroca kont des pommes.
Génis je sais pas. Ptet commercant.... ptet fonctionnaire... ptet je sais pas. Il a fait koi Génis ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
T'es pas gentil kopin. Tu pourrrais me le dire toi ki le konnait très bien. Il vend des truks je crois ? Ou alors il est commercial ? C'est ça ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Foll' ça.
Ouai mais j'tai vu venir kopin. Tu me balades là.
Génis, pas à la générale des eaux kand même ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Génis il doit être de la génération 52 ou 53 il s'est fait connaitre en scolaire à ARAGO où il était allé emplatrer un vis -à -vis lui fractuarnt sous le choc une ou 2 clavicules , son prénom est Rolland et il a un magasin au Mas Guerido il me semble non?:6775:
 
Haut Bas