Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand est-ce que l'USAP redeviendra catalan ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 28 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1

Partager cette page

Avec un Président catalan (adieu Rivière)
    Avec des collaborateurs catalans (adieu Doereux, Patat et Cie)
    Avec des joueurs catalans (adieu les touristes ...)
    Avec des supporters catalans (adieu moi-même à cause des 3 premiers)

mrgreen

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    quand les poules auront des dentsLoL

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    Le catalan tout le monde s`en fout ici , ce Perpignan la catalane lancé par Alduy , c`était uniquement pour se rapprocher de Barcelone et sa puissance financiére
    Total un echec complet quand les sud catalans ont vu la bande de comiques qui avait organisé tout cela , ne sachant pas placer correctement 2 mots de suite en catalan
    Parlons méme pas de l`usap

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Je ne suis pas sûr qu'un cluP catalan puisse exister en Féd1, ni même en Féd2.
    La seule chose qui puisse redonner un peu de fierté aux catalans (pas de définition svp !), c'est la victoire. Avec des joueurs français, italiens, belges, ce que tu veux et peut-être même des catalans de souche (cds MDR!)

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Il reste encore quelques Catalans quand même !
    Chez les joueurs David, Forletta, Custoja, Cabello, Vilaceca, Perez, Rabat, Marty, je t'accorde que cela fait pas beaucoup, mais il en reste encore quelques Catalans !

Apres il faut pas oublier se qu'ont fait "certains" Catalans au club, certains dirigeants l'ont ruiné (Goze, et les actionnaires historique), certains joueurs Catalans sont parti pour les €€€€ (Mas et Guirado), d'autres ont lâché le club apres la descente (Guiry), d'autres se sont fait virer par des dirigeants Catalans (Porical, Sid, Batlle, Bézian, Bosch, Coll qui jouent tous en Top14 ou ProD2) et d'autres refusent de baissés leurs salaires malgré la descente!

Je pourrais meme dire que le coach qui a remmener le Brennus n'etait pas Catalan mais Gersois, que le président qui a fait du club une grosse machine n'était pas Catalan, etc.....!

Bref, le plus important est qu'il y est plus de Catalans (réelle ou d'adoption) en tribune que sur le terrain ou à la tête du club, car le dirigeant ou le joueur Catalan aime plus sa carrière et son portefeuille que le blason sang et or! Ça fait chier mais malheureusement depuis quelques temps c'est le cas!

6. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour tenir de tel propos je te conseille plutôt de prendre la carte a ceret ou argeles ... mais après c est pas avec des idées arrêté comme ça que tu verra du rugby de haut niveau ! Meme le barca en foot ne peuvent pas faire du pro catalaniste

7. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Tu as un problème pour conjuguer les verbes. "des idées arrêtées" avec ées à la fin, "tu verras" avec un s c'est mieux, "le barça en foot ne peut" c'est au singulier, un peu comme toi...

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Le Barça quatari,comme club identitaire?TU REPASSERAS;l'Athletic Bilbao oui,mais est ce vraiment la panassée?
    L'ouverture a tout va ,c'est la mort mais le repli sur soi c'est l'anemie.Il faut trouver unjuste equilbre,de l'ouverture certes mais en veillant a ne pas renier ses origines et sans perdre son identité ;c'est ce qu'arrive a faire tant bien que mal le barça,malgré les capitaux quattari (pour le moment)c'est ce que ne parvient plus a faire l'USAP car ses dirigeants n'ont plus la volonté de le faire;leurs priorités sont ailleurs .Mais ils se trompent
    Pardon;tu auras compris que c'etait a Cargols que je repondais,

Partager cette page