• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand Duvenage doit-il arriver?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Duvenage est sous contrat avec les stormers jusqu'au mois d'octobre... L'usap négocie avec la province sud africaine pour le faire arriver le plus vite possible... Tout ceci avec une contre partie sonnante et trébuchante pour les sud af... Son arrivée peut se faire dans 1 semaine comme dans 2 mois a suivre...

Ils demandent des sous?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quoi qu'il en soit l usap était en contact bien avant que rivière ne pointe le bout de son nez!!! Duvenage etait quoi qu'il en soit prévu dans le recrutement et le budget etait lui aussi prévu concernant ce joueur. Je sais pas qui a sorti cela mais faudrait peut-être éviter de raconter n importe quoi, je pense qu' en ce moment y a assez d animations autour du club sans en créer de nouvelles qui ont pas lieux d être!!!!

Il a surtout signer bien avant .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Votu était un peu à la coupe du monde de rugby à 7 mais ce n'est pas grave !! ;)
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je n'ai personnellement pas la réponse mais d'après "usap usap" il ne "posera le pied à La Llabanère que si les actionnaires mettent 400 000 € pour rassurer la DNACG. Ja veurem si té rao !


Tu as eu ta réponse dans l'Indep de Samedi... :6775:
 
Haut Bas