Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand Duvenage doit-il arriver?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 14 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Pour parler un peu d'autre chose que de Rivière et des actionnaires, quelqu'un sait-il quand Duvenage est attendu en terre catalane? Le super 15 touche à sa fin et les Stormers ne sont pas qualifiés pour les phases finales, donc il devrait arriver bientôt non? (après quelques vacances certainement)

2. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Samedi il a annoncé sur Twitter que c'était son dernier jour à Newlands (province des Stormers) et qu'il partait pour Perpignan, son arrivée est imminente, sans doute à Font-Romeu aujourd'hui

3. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je n'ai personnellement pas la réponse mais d'après "usap usap" il ne "posera le pied à La Llabanère que si les actionnaires mettent 400 000 € pour rassurer la DNACG. Ja veurem si té rao !

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    alors là usap usap il fume quoi là?
    depuis quand un joueur pose ses conditions à un actionnaire?
    à chacun son boulot! les actionnaires actionnent et les joueurs jouent:231183:
    de toute façon si la DNACG n'est pas contente, elle le fera savoir aux intéressés et pas à Duvenage, qui, je pense, doit avoir une clause dans son contrat pour être libéré en cas de descente...

5. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Relis ce que dis Colas, ce ne sont pas ces conditions mais juste pour rassurer la DNACG certainement pour les rassurer sur les comptes du cluP.

Après ça ne reste qu'une rumeur parmis tant d'autres.

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Quoi qu'il en soit l usap était en contact bien avant que rivière ne pointe le bout de son nez!!! Duvenage etait quoi qu'il en soit prévu dans le recrutement et le budget etait lui aussi prévu concernant ce joueur. Je sais pas qui a sorti cela mais faudrait peut-être éviter de raconter n importe quoi, je pense qu' en ce moment y a assez d animations autour du club sans en créer de nouvelles qui ont pas lieux d être!!!!

7. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais je ne sais pas s'il est possible d'annuler un contrat pour un problème de fonds mais cela me parait peu probable.

8. Català76

Català76 USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    J'espère qu'il aura droit à un mois de repos comme les autres joueurs du TOP 14, et qu'il ne reprendra l'entraînement qu'en août. Je trouve que les joueurs enchaînant deux saisons ont du mal à performer, et puis ça le laisserait le temps de s'acclimater.

Partager cette page