• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualifiés pour le 1/4 à domicile

Tout est relatif. On verra avec quelle équipe ils se déplacent, on sera (c'est sûr) sur notre terrain et pas en "terrain neutre", il n'y aura très probablement pas d'enjeu autre que celui que tu mets en avant... Je suis pas convaincu qu'une victoire même si elle était spectaculaire, changerait la face des phases finales. Une défaite de l'USAP, par contre, en fonction du contexte...
Avec le huis clos, l'avantage du terrain (et de son public) est gommé.
Par contre c'est le corps arbitral et l'usage qu'il fait de la vidéo, qui peut décider du résultat ... :nul:
 
Je voulais être bien sur que je préférais finir PREMIER , je choisis la banlieue ou le fond de vallée des Alpes à la côte basque ou la plastic vallée ....j'ai mes critères mais je ne sais pas si j'ai les bons !!!
 
En 2015 on va gagner à Agen qui nous bat peu de temps après en finale.
Et en 2002 on tape Clermont à la maison, et ils nous éliminent en play off 15 jours plus tard
Bref ... la vérité d'un jour ...

On les bat chez eux pour la dernière journée régulière et ils nous éliminent (sans nous battre, match nul) la semaine suivante à Aimé Giral en demie finale au nombre d'essais marqués.

Cette année là, Agen a gagné la finale contre les montois et ils sont montés en top 14.
Sur la saison nous avions fait 2 victoires et un nul contre eux.
Si nous étions remontés de suite, les choses auraient (peut être) été différentes.
 
Oui mais un rappel de c’est qui le patron sera pas inutile sur ce match surtout qu’on a une pause d’une semaine après
Il faudra, a la fois rappeler qui est le boss et ne pas se trop dévoiler dans l'optique d'une finale, garder quelques armes secrètes en quelque sorte.
 
Il faudra, a la fois rappeler qui est le boss et ne pas se trop dévoiler dans l'optique d'une finale, garder quelques armes secrètes en quelque sorte.
Raoul ?
 
Retour
Haut