• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualifiés pour le 1/4 à domicile

Step by step:
Après la sécurisation du 1/4 à domicile le week-end dernier, et avant même le match de Colomiers demain, Colomiers ne pourra pas nous déloger d'une de 2 premières places.
Les 2 premières places sont ce soir à partager entre 3 équipes: USAP, Vannes et BO.
Et il faut que le BO gagne ses 4 derniers matchs dont 2 avec BO et que nous ne prenions plus de points pour qu'ils nous reprennent la place en demi.
Mathématiquement ce n'est pas officiel, mais bon, on peut quand même l'affirmer : nous jouerons notre 1/2 à domicile !
 
Step by step:
Après la sécurisation du 1/4 à domicile le week-end dernier, et avant même le match de Colomiers demain, Colomiers ne pourra pas nous déloger d'une de 2 premières places.
Les 2 premières places sont ce soir à partager entre 3 équipes: USAP, Vannes et BO.
Et il faut que le BO gagne ses 4 derniers matchs dont 2 avec BO et que nous ne prenions plus de points pour qu'ils nous reprennent la place en demi.
En cas d'égalité, c'est quoi qui compte ? les points terrain, je crois ?
Du coup, avec 1 seul BO, ils nous souffleraient la première place :wink:
 
L'indépendant parle de 2 points pour sécuriser la demie à domicile.
Mais si Biarritz fait carton plein sur 4 matchs ça fait 20 points, et nous en avons 17 d'avance.
Donc étant donné que ils ont l'avantage sur l'ensemble de nos 2 rencontres , c'est 4 points dont nous avons besoin sur les 4 derniers matchs pour verrouiller cette demie à domicile.
Mon raisonnement est-il bon?
 
Oui, mathématiquement il faut gagner un match sur les quatre restants...si BIARRITZ gagne ses quatre derniers matchs dont au moins un avec bonus !
 
Oui, mathématiquement il faut gagner un match sur les quatre restants...si BIARRITZ gagne ses quatre derniers matchs dont au moins un avec bonus !
J'aimerais qu'on se préoccupe de Vannes qu'on doit recevoir à présent, le BO c'est fait :).
En se préoccupant de Vannes, ce sera suffisant pour que le BO soit définitivement derrière nous.
On gagne Nevers et Vannes à case et on on fait le plein de jiffs à Béziers et à Rouen, et sur un malentendu on peut finir 1ers avec 4 victoires ;)
 
A ce propos , si j'ai bien compris que les barrages opposeront :
n° 3 au n° 6
n° 4 au n° 5

Je n'ai pas trouvé les oppositions suivantes clairement énoncées , sur la LNR , rien ! , si quelqu'un sait :

le n° 1 sera t il opposé au vainqueur du 4 contre 5 ?
le n° 2 à celui du 3 contre 6 ?
 
Retour
Haut