• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualifiés pour le 1/4 à domicile

Allez, 9catalan, c'est bon, tu peux arrêter de te justifier ;)
Ce qui m'a fait réagir, c'est ta petite phrase initiale et caricaturale sur les Bretons.
Je préfère quand tu développes !
Je ne vais pas revenir sur notre club "pas prêt" à monter (tout le monde le sait), mais je te promets qu'il fait aussi très bon vivre en Bretagne !
Nous avons un Catalan, impliqué dans l'école du rugby, qui est même resté chez nous ! ;)
Bonne fin de parcours à vous
 
Je confirme en tant que Catalan qu'il fait bon vivre en Bretagne et en particulier dans le golfe du Morbihan. Superbe région à visiter avec un micro climat et une jolie ville Vannes. Et en plus maintenant ils se mettent à bien jouer au rugby. Kénavo les chapeaux ronds.
 
Allez, 9catalan, c'est bon, tu peux arrêter de te justifier ;)
Ce qui m'a fait réagir, c'est ta petite phrase initiale et caricaturale sur les Bretons.
Je préfère quand tu développes !
Je ne vais pas revenir sur notre club "pas prêt" à monter (tout le monde le sait), mais je te promets qu'il fait aussi très bon vivre en Bretagne !
Nous avons un Catalan, impliqué dans l'école du rugby, qui est même resté chez nous ! ;)
Bonne fin de parcours à vous
Bonne continuation à vous aussi, si vous gérer bien l'enchainement Colomiers, Grenoble, Oyo, Usap et que vous vous en servez pour progresser dans le praglatisme vous allez etre dur à arreter
 
Step by step:
Après la sécurisation du 1/4 à domicile le week-end dernier, et avant même le match de Colomiers demain, Colomiers ne pourra pas nous déloger d'une de 2 premières places.
Les 2 premières places sont ce soir à partager entre 3 équipes: USAP, Vannes et BO.
Et il faut que le BO gagne ses 4 derniers matchs dont 2 avec BO et que nous ne prenions plus de points pour qu'ils nous reprennent la place en demi.
 
Retour
Haut