Qualifiés pour le 1/4 à domicile

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Eusebio Cafarelli, 1 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Lentement pas tant que ça, je trouve que le rythme de votre ascension dans le rugby pro est plutôt soutenu pour ma part.

2. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Euh... c'est pas pour chipoter, mais là aussi tu devrais te renseigner un peu mieux.
    Je ne pense pas qu'en la matière, notre belle région ait beaucoup de leçons à donner à la Bretagne et au grand ouest en général.
    Mais je peux (encore) me tromper...

3. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Niveau dynamisme, la Bretagne c'est un cran au dessus des PO hein..

4. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ben justement, si nous avons l'occasion de monter en top 14 nous irons au bout. J'ai pas dit que les PO sont mieux, à aucun moment. Je dit que la Bretagne est une région avec quelques sinistres et que un club de rugby de haut niveau donnerai un bol d'air frais.

5. 9catalan

Ben justement, si nous avons l'occasion de monter en top 14 nous irons au bout. J'ai pas dit que les PO sont mieux, à aucun moment. Je dit que la Bretagne est une région avec quelques sinistres et que un club de rugby de haut niveau donnerai un bol d'air frais.
    C'est quand meme enervant, dans le fond tout le monde tout le monde est d'accord et dit pareil mais reléve des bouts de phrase pour les sortir de leurs contexte ou leur inventer un sens...

6. 9catalan

Pour @Jaspe , @Rotja @L'usap et Cie. Je dit que en Bretagne, d'aprés mes idées recues je l'avoue, la vie est des fois un peu triste. Un club en top 14 ferai du bien, comme à perpignan. Je dit que les installations de Vannes sont encore proche de celle de pro D2 voir de nationale, quand on voit albi ou Narbonne. Ils ont donc du travail. Je dit que Vannes n'est pas une équipe qui me fait trés peur dans le jeu, non pas que elle ne soit pas bonne mais que leur style de jeu nous correspond bien. Que c'est une équipe encore jeune avec beaucoup de potentiel, mais qui a peu fait tourner et risque d'etre un peu fatigué au moment des phases finales. Que une équipe bien moins bonne que Vannes comme colomiers me fait plus peur car ils sont chiant par exemple. Que une finale Vannes-Usap serait mérité car nous sommes les 2 meilleures équipes mais que elle me ferait peur car meme si les phases finales sont un nouveau championnat vannes meme si elle ne me fait pas trés peur au long de la saison peut tout à fait nous battre. Et je dit que si l'opportunités de monter se présente ils doivent y aller, la chance ne se présente pas deux fois, et ils ont montré que ils le méritent et en plus ca ferait du bien et au rugby francais et à leur régions

7. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Tu continues à t'enfoncer ou on change de sujet ? :D

Océan, Drexciya et pixe aiment ça.
  8. 9catalan

Je m'enfonce à quel moment ? Quand je constate des faits ? Ou alors suivre le mouvement de la foule est agréable ? Parce que j'aimerai savoir en quoi mon message m'enfonce ? Vannes a les meilleures installations de pro D2? Leurs équipe est parfaite et n'a aucun probléme ? Ou alors la bretagne n'en a rien à foutre d'atteindre l'élite ?