• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pas de délire Jérôme Schuster est méconnaissable depuis la saison dernière .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 069
Localisation
perpignan
Ce qui est excessif devient insignifiant.......

C'est la DEFAITE qui nous fait mal à tous mais arrêtez de charger tel ou tel ,dans un tel match ,tous ,"à m'en donné",font une faute ,de jeu ,de mains ,de gôut..c'est du rugby à 2000 à l'heure pas comme quand nous jouions en "amateurs" dans les années 70 .....
Le FCG a gagné ce soir ,l'USAP gagnera d'autres matches ,nous devons rester derriere notre équipe ,pas moyen de changer quoique ce soit dans l'effectif (1 deuxieme joker ,may be ?)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Copain , tu pars en vrille , ce que dit castel et juste, le problème de l'usap et qu'a tout les match il doit faire avec les moyen du bord, moi suis comme vous cela me fais chiez de voir perdre des match que l'ont dois gagné 10x mais bon les équipe présenté sont loin d'être les équipes type,tant que l'usap aura des blessés et un banc trop légers ont devra faire avec les moyen du bords pour l'instant faut juste attendre.ET N'OUBLIER PAS QUE L'ONT A PAS DE PILIER DROIT DE MÉTIER, DONC POUR LA MÊLÉE ONT POURRA EN DÉBATTRE QUAND NICO SERA DE RETOUR :p ( Ps: je délire ou Schuster a vraiment tout perdu de son potentiel ?!? )

Je le dis et je le répéterais autant qu'il le faudra : qui a jeté comme une merTE Bourrust , un vrai droitier qui a très bien suppléé Nico3 pendant 2 saisons, pour signer Castex (8 clubs en 10 ans) gaucher de base ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qui est excessif devient insignifiant.......

C'est la DEFAITE qui nous fait mal à tous mais arrêtez de charger tel ou tel ,dans un tel match ,tous ,"à m'en donné",font une faute ,de jeu ,de mains ,de gôut..c'est du rugby à 2000 à l'heure pas comme quand nous jouions en "amateurs" dans les années 70 .....
Le FCG a gagné ce soir ,l'USAP gagnera d'autres matches ,nous devons rester derriere notre équipe ,pas moyen de changer quoique ce soit dans l'effectif (1 deuxieme joker ,may be ?)


Le problème est là :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Copain , tu pars en vrille , ce que dit castel et juste, le problème de l'usap et qu'a tout les match il doit faire avec les moyen du bord, moi suis comme vous cela me fais chiez de voir perdre des match que l'ont dois gagné 10x mais bon les équipe présenté sont loin d'être les équipes type,tant que l'usap aura des blessés et un banc trop légers ont devra faire avec les moyen du bords pour l'instant faut juste attendre.ET N'OUBLIER PAS QUE L'ONT A PAS DE PILIER DROIT DE MÉTIER, DONC POUR LA MÊLÉE ONT POURRA EN DÉBATTRE QUAND NICO SERA DE RETOUR :p ( Ps: je délire ou Schuster a vraiment tout perdu de son potentiel ?!? )
Trop vraiment trop de blessés, tu ne peux pas rivaliser et encore excusez moi du peu mais on arrive dans l ensemble a fournir dès performances plus qu honorables. Je suis d accord pour NICO mais a lui seul tout ne sera pas résolu en mêlée, quand il était là ça allait beaucoup mieux mais tout n était pas rose déjà. Les mauls ou on a reculé ce soir NICO ou pas NICO ça aurait pas changé grand chose. Par contre Marty et Mafi au centre pas persuadé du tout qu on prenait l essai, très belle performance tout de même de piukala vous savez le joueur qui a été critiqué sur 10 pages sur l ancien forum et qui jouait en D3 australienne
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Charteris est d'ailleurs la seule vrai bonne recrue de l'intersaison avec aussi Taumalolo pur son activité dans le jeu plus que pour sa tenue (mediocre) en melee.Guitounes peut etre nous apportera quelque chose.Quand aux autres ils ne sont pas meilleurs (et je suis gentil)que ceux qu'ils sont censé remplacer
Et mafi tu l envoyés jouer avec les espoirs. Arrêtez un peu de dire n importe quoi ce dont je suis sur c est que cette année je me régale dix fois plus que l année passée c est tout. On a perdu dès joueurs on en a récupéré d autres c est comme ça et faudra faire avec
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
En fait ce qui nous a manqué encore une fois,c'est de la puissance!C'est difficile pour un demi de mêlée de jouer derrière un pack qui recule.Hook a été bon,à mon avis!
A Grenoble,on a mieux résisté que les 2 équipes parisiennes!
Et au classement on est tjrs 9ème,et si on gagne le prochain à domicile,on peut gagner 2 places.
J'essaie de rester positif,mais j'avoue que je suis trés déçu aussi,il s'en est fallu de 3 minutes,bordel de m...!
:drapeau:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Charteris est d'ailleurs la seule vrai bonne recrue de l'intersaison avec aussi Taumalolo pur son activité dans le jeu plus que pour sa tenue (mediocre) en melee.Guitounes peut etre nous apportera quelque chose.Quand aux autres ils ne sont pas meilleurs (et je suis gentil)que ceux qu'ils sont censé remplacer

Tu rigoles là ?
Narraway et Strockosch ne sont pas de bonnes recrues ? Ils sont internationaux et encore au top niveau. A ce jeu là je vois pas tellement en quoi nous sommes perdants par rapport à ce qu'ils ont remplacé. Chouly en l’occurrence qui VOULAIT partir.
On est perdant au niveau de Piukala/Mermoz, mais bon vu ce que proposait Mermoz lors de ses dernières apparitions avec l'Usap.
Après va pas me dire que Coetzee ou JPG sont meilleurs que Mafi.
 
Haut Bas