• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Donne-moi une seule qualité avérée cette saison de Delpoux et De Carli dans la gestion du groupe et dans sa composition dont il est responsable et coupable !! J'attends avec impatience. Cherche bien et rendez-vous en 2013 :6775:

Moi j'attends surtout que tu proposes de possibles solutions, qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ...
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Donne-moi une seule qualité avérée cette saison de Delpoux et De Carli dans la gestion du groupe et dans sa composition dont il est responsable et coupable !! J'attends avec impatience. Cherche bien et rendez-vous en 2013 :6775:
On a la meilleure touche du championnat.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Donne-moi une seule qualité avérée cette saison de Delpoux et De Carli dans la gestion du groupe et dans sa composition dont il est responsable et coupable !! J'attends avec impatience. Cherche bien et rendez-vous en 2013 :6775:
Tu as déjà vu autant de blessés dans un groupe qui plus est dès titulaires en puissance. Il y a une chose que je veux bien entendre c est qu on a pas de 9 de bon niveau que ce soit Cazenave ou mele, c est pour cela que je tenterai bien de laisser faire ecochard un match ou deux.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et ta politique elle propose quoi ?

Ne pas donner les pleins pouvoirs à un manager qui te le sais d'avance et du niveau prod2. Quand tu ne veux plus te prendre la tête avec le rugby car tu as des soucis persos plus sérieux tu passes la main. Quand tu es originaire d'un pays asiatique et que tu fais autant de boulettes, soit du démissiones et tu te fais moine, soit.....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu as déjà vu autant de blessés dans un groupe qui plus est dès titulaires en puissance. Il y a une chose que je veux bien entendre c est qu on a pas de 9 de bon niveau que ce soit Cazenave ou mele, c est pour cela que je tenterai bien de laisser faire ecochard un match ou deux.

OK avec toi. Cazenave et Mélé, si Ecochard reviens vont souvent jouer en espoirs.
 
Haut Bas