• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pyrénées-Orientales - "Mission Espectad'or" de l'USAP : un couac de communication entre les...

bonne initiative ok
initiative unique non c est déjà du réchauffé en fait
tu crois pas que c est l usap qui a eu l idée quand même?
J'ai pas dit que l'USAP l'a inventé, mais c'est le seul club tout sport confondu en France qui franchit le pas !! Ca me parait déjà être ultra innovant de l'adapter et le lancer en France !
Ensuite, y'aura toujours des gens jamais surpris ou satisfaits c'est sur, même si on envoyé une fusée floqué l'USAP dans l'espace il te sortirait des "mouais, bof, on est déjà allez sur la Lune, c'est du réchauffé"
 
Qu'on aurait pu demander l'avis au Penyes avant ?
Même pas . De l'avis des présidents de peignes , Riri et Roland s'en tape . Les présidents auraient aimé être informés de cette initiative avant tout le monde ...être en quelques sortes dans le secret des dieux . alors que là , ils ont appris cette initiative par l'Indep (qui forcément a été informé avant eux) en même temps que leur "abonnés" , comme tout le monde ...ils l'ont mauvaise .hahahahahaha
Au poker , si tu veux voir , tu payes.
Les présidents des peignes , ils veulent voir , gratos , au contraire même.:raison::raison::raison:
 
J'ai pas dit que l'USAP l'a inventé, mais c'est le seul club tout sport confondu en France qui franchit le pas !! Ca me parait déjà être ultra innovant de l'adapter et le lancer en France !
Ensuite, y'aura toujours des gens jamais surpris ou satisfaits c'est sur, même si on envoyé une fusée floqué l'USAP dans l'espace il te sortirait des "mouais, bof, on est déjà allez sur la Lune, c'est du réchauffé"
Bravo au club pour cette initiative unique
voila ce que tu as écrit
donc je te réponds que c est une excellente initiative (je crois que l on est d accord la dessus) et j espère que ca fera rentrer du pognon
après je suis désolé mais pour moi unique ca veut dire que tu es le seul a le faire
donc que tu le veuilles ou non c est du réchauffé c est comme ca c est la vérité
et oui y a toujours des gens qui quand le petit est beau et qu il a réussi qui en revendique la paternité et qui tourne la tète quand il est bossu
bonne soirée
 
Bravo au club pour cette initiative unique
voila ce que tu as écrit
donc je te réponds que c est une excellente initiative (je crois que l on est d accord la dessus) et j espère que ca fera rentrer du pognon
après je suis désolé mais pour moi unique ca veut dire que tu es le seul a le faire
donc que tu le veuilles ou non c est du réchauffé c est comme ca c est la vérité
et oui y a toujours des gens qui quand le petit est beau et qu il a réussi qui en revendique la paternité et qui tourne la tète quand il est bossu
bonne soirée
Mais quelle vieille cloche aigrie! Unique en France, unique en France, unique en France. Personne à revendiqué une exclusivité mondiale!
Toi apparemment, que le petit soit beau ou bossu tu tournes la tête à tout les coups.
 
Mais quelle vieille cloche aigrie! Unique en France, unique en France, unique en France. Personne à revendiqué une exclusivité mondiale!
Toi apparemment, que le petit soit beau ou bossu tu tournes la tête à tout les coups.
donc je te réponds que c est une excellente initiative (je crois que l on est d accord la dessus) et j espère que ca fera rentrer du pognon
relis ce que j ai écrit dans un premier temps avant de m insulter
tu te prends pour qui toi
Bravo au club pour cette initiative unique, on se bouge un peu et moi j'adore l'idée
voila ce que toi tu as écrit dans ton 1er post (relis toi stp)
un forum c est fait pour échanger des idées même si on est pas d accord
pourtant tu vois bien que j ai écrit que c était une bonne initiative (tu le vois pas???)
après si tu veux jouer au ****** au point de prendre une phrase dans ce que je raconte pour m insulter c est toi qui voit

tu sais quoi l idée unique tu devrais appeler pour qu ils déposent un brevet et et si tu veux te palucher dessus c est ton problème
 
(...)
Au poker , si tu veux voir , tu payes.
Les présidents des peignes , ils veulent voir , gratos , au contraire même.:raison::raison::raison:
Bah, s'ils président les peignes, ils peuvent s'autoriser à penser qu'on rase gratis, non ?
Quoi de plus normal ?
Puisqu'ils ont déjà un pied dans les salons de coiffure, temples des milieux autorisés où l'on s'autorise à penser.
 
Bah, s'ils président les peignes, ils peuvent s'autoriser à penser qu'on rase gratis, non ?
Quoi de plus normal ?
Puisqu'ils ont déjà un pied dans les salons de coiffure, temples des milieux autorisés où l'on s'autorise à penser.
Ils oublient :
Supporter n'est pas gratter
 
Retour
Haut