• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pyrénées-Orientales - "Mission Espectad'or" de l'USAP : un couac de communication entre les...

Y a toujours un truc qui cloche dans ce cluP c'est ouf...
c'est clair !
si on comprend bien l'article : aux abonnés qui n'ont pas demandé le remboursement de la quote part perdue de leur abonnement on les dispense de payer 20€ pour avoir leur effigie (Selfan)! Parce qu'en plus on compte que les personnes dont l'effigie serait utilisée dans les gradins donnent 20€ pour cela! Certes c'est un moyen comme un autre de rentrer quelques sous mais sans concertation avec ceux qui sont mis à contribution !!:comprendpas:
 
Y a toujours un truc qui cloche dans ce cluP c'est ouf...
c est sur tu as raison
sans déconner, bien évidement je ne critique en aucun cas les activités organisées par les assos de supporters (c est très bien d ailleurs)
mais la en huis clos y a rien a organiser
le club met en place un truc qui a été inventé en nba et en nrl pour faire plaisir aux abonnés qui ont pas demandé le remboursement et en même temps d essayer de rentrer un peu de fric
et ca gueule
incroyable
ceux qui gueulent c est pas les adhérents des assos c est les représentants
alors peut être qu ils se font caguer en ce moment (ce que je comprends bien sur) mais c est peut être aussi un besoin de reconnaissance (et la je comprends moins)
dans tous les cas rien de grave
bonne journée a tous
 
Y a toujours un truc qui cloche dans ce cluP c'est ouf...
c est sur tu as raison
sans déconner, bien évidement je ne critique en aucun cas les activités organisées par les assos de supporters (c est très bien d ailleurs)
mais la en huis clos y a rien a organiser
le club met en place un truc qui a été inventé en nba et en nrl pour faire plaisir aux abonnés qui ont pas demandé le remboursement et en même temps d essayer de rentrer un peu de fric
et ca gueule
incroyable
ceux qui gueulent c est pas les adhérents des assos c est les représentants
alors peut être qu ils se font caguer en ce moment (ce que je comprends bien sur) mais c est peut être aussi un besoin de reconnaissance (et la je comprends moins)
dans tous les cas rien de grave
bonne journée a tous
 
Comme dab , les peignes remuent du c** pour se faire remarquer ou plutot leur présidents qui sont en manque de reconnaissance veulent s'attribuer une place qu'il n'ont pas .
supporteur tu es , supporteur tu reste donc tu supportes ....... et tu fermes ta gueule.
PS L'Usap (tout comme la LNR ) n'est pas responsable du huis-clos . Est-ce bien a lui de "dédommager" les abonnés?
 
Un article de l'Indep pour dire ça ? Qu'on aurait pu demander l'avis au Penyes avant ? C'est un peu pute à clic.
Bravo au club pour cette initiative unique, on se bouge un peu et moi j'adore l'idée, si les retours au stade ne se précisent pas, tout les autres sports vont s'y mettre
 
Un article de l'Indep pour dire ça ? Qu'on aurait pu demander l'avis au Penyes avant ? C'est un peu pute à clic.
Bravo au club pour cette initiative unique, on se bouge un peu et moi j'adore l'idée, si les retours au stade ne se précisent pas, tout les autres sports vont s'y mettre
bonne initiative ok
initiative unique non c est déjà du réchauffé en fait
tu crois pas que c est l usap qui a eu l idée quand même?
 
Retour
Haut