• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Ah bon, tu es en train de m'expliquer que le respect c'est de ne pas intervenir sur le forum parce que votre club descend en PRO D2 ? Cela emmerde peut être certain mais moi je ne suis pas adepte de la pensée unique...
Sans avoir besoin de me justifier, je poste bien avant votre position délicate, et je l'ai toujours fait de manière respectueuse malgré les "chambrages" que je trouve parfois limites. Je ne suis d'ailleurs pas intervenu après votre match contre Clermont.

Ensuite je ne suis pas là pour vous expliquer quoi que ce soit sur vos dirigeants, le nombre de posts là-dessus est me semble-t-il largement suffisant.
Je n'ai aucun problème quant aux raillements dont tu fais référence mais les discours haineux vraiment c'est pas mon truc. Tu vois, c'est ça pour moi le respect, c'est mon avis et je m'y tiens...

Le pire, c'était Godzilla34 : lui manquait de respect et insultait, toi, t'es bien et poli.
 
Haut Bas