• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Quoiqu'il fasse , la patote n'aura plus mon respect
Comment qu'on les appelle déjà, dans le dicton, ceux qui ne changent pas d'avis ? mrgreen

+1 avec Pixe sur le gros match de Nicolas Mas.
Ça s'est tenu à pas grand chose, mais en tous cas, le Nico, il est passé pas loin de la finale.

Pendant ce temps nous on recrute pour la ProD2.

Et Marco reste Marco.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comment qu'on les appelle déjà, dans le dicton, ceux qui ne changent pas d'avis ? mrgreen

+1 avec Pixe sur le gros match de Nicolas Mas.
Ça s'est tenu à pas grand chose, mais en tous cas, le Nico, il est passé pas loin de la finale.

Pendant ce temps nous on recrute pour la ProD2.

Et Marco reste Marco.

Le coup passa si près , le chapeau fit un écart et le cheval tomba à terre...

Après tu sais on est toujours le con de quelqu'un.
Tu le connais ton quelqu'un , toi....hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Regarder la tronche de la patote .. quel régal
608.jpg


On doit se contenter de peu mais que ça fait du bien:262944::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau::262944::262944::262944:

Je me l'a fait à la Carto.....

Dans le cul Nico
Nico dans le cul
Pas de doute Nico
T´as la poisse qui te colle à la peau
Dans le cul Nico
Tu fais le beau
Pas de doute Nico
T´as la poisse qui te colle à la peau

Musique de T´as le look coco

Profite bien, sors le champagne même et effectivement comme tu le dis tu te contente de peu... C'est la loi du sport de perdre.
En tous cas, j'espère que comme Nicolas Mas, vous ferez l'an prochain une demi-finale... de Pro D2.
Sans rancune
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Profite bien, sors le champagne même et effectivement comme tu le dis tu te contente de peu... C'est la loi du sport de perdre.
En tous cas, j'espère que comme Nicolas Mas, vous ferez l'an prochain une demi-finale... de Pro D2.
Sans rancune

Je ne parle pas de sport ni de rugby . tu ne peux pas comprendre .. je parle de bolas de picoulat , de pas de danse. C'est un truc qui te dépasses . Ce qu'on a et que tu n'as pas , tu ne l'auras jamais. Même avec tout le pognon d'Altrad , tu ne pourras pas te le payer.
Même je ne devrais pas te répondre . cela ne te concerne pas.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
trop content de voir cette photo MARCO.............MARCO?je suis sur que tu as eu un orgasme.......hein que c est vraihaha
Ce n'est pas parce que tu es un éjaculateur précoce que tout le monde doit se répandre partout.
 
Haut Bas