Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Purll, un retraité ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Néthou, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Pour un pré-retraité que certains voudraient voir partir avant-même qu'il ait pu jouer ou presque, il a fait un énorme match ce soir (et bizarrement la touche a bien fonctionné...), très pénible pour les montpelliérains, au soutien (son essai), en défense au près ou dans les ballons portés.
    Avec Hook et sa classe internationale, c'est la grosse satisfaction de ce match.

Quand à la baudruche de la polémique autour de Mas, elle s'est rapidement dégonflée, pour laisser place au jeu, et c'est tant mieux pour tout le monde.
    Ça devait être agréable d'être à Giral ce soir, beau temps, beau jeu, 5 points, que demander de plus ?

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    il est venu en priorité pour apprendre a notre 3ieme ligne anticipé et prendre les ballons adverses en touche.Car y a pas a dire c'est une science que très peu de joueur ont.

3. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme toute la 3ème ligne, il a été partout.
    Très précieux en capitaine de touche, il fait parler son expérience, et il ne fait pas préretraité.

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Il est très très bon depuis le début de saison : il abat un travail énorme, il est dur en défense, excellent en touche, bref une très bonne pioche:262944:

5. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Et il a tué 2 ou 3 action de Montpellier en tenant le porteur de balle en haut.

6. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Bravo a Purll , très bon comme toute l'équipe ce soir .

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Du très très bon Purll ce soir :bravo::bravo::bravo:

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    C'est aussi lui qui pique la balle aux "autres" dans nos 22 ce qui lance l'action qui amène à la course folle de Guitoune qui se finit par un en avant sifflé dans les 22 des "autres".
    Chapeau, Monsieur Purll.

Partager cette page