• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, un grand Monsieur

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Un grand monsieur qui aurait bien voulu finir sa carrière à Bordeaux ? :?

Et qui va empêcher Henry TUILAGI de faire une saison de plus à l'USAP.
Au vu de ses prestations ( il joue 8 une fois toutes les années bisextiles) c'est un 2ème Dan Leo : une enigme Delpouxienne :231183::231183::231183:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 440
Réactions
2 964
Et qui va empêcher Henry TUILAGI de faire une saison de plus à l'USAP.
Au vu de ses prestations ( il joue 8 une fois toutes les années bisextiles) c'est un 2ème Dan Leo : une enigme Delpouxienne :231183::231183::231183:

D'ailleurs il est là jusque quand Leo ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Purll 34ans pour remplacer avantageusement qui?J'espere au moins qu'il ne coute pas cher
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Marty le président de Bordeaux , dit que pour Lopez...par contre , comprendre pour Purll sa destination :?:?:?:?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Marty le président de Bordeaux , dit que pour Lopez...par contre , comprendre pour Purll sa destination :?:?:?:?

Si il dit qu'ils ont pas pu s'aligner sur Lopez alors c'est certain soit Hook soit Hume partent....
Le départ de Hume sera couvert part un autre joueur sûrement moins cher!

Par contre pour Purll ça doit être parce qu'il est pote avec MD...

Mais c'est vraiment un enc... Marti de dire ça sur Lopez et MD parce que ce genre de chose ça doit rester confidentiel!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
En tout cas, ce joueur m'a vraiment impressionné sur le secteur de la touche, il nous a perturbé l'alignement. C'est un joueur très intelligent. L'an prochain entre lui et charteris, on va avoir un sacré alignement en touche
 
Haut Bas