• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, assistant de delpoux?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
De toute façon avec toi [MENTION=122]Océan[/MENTION] tout les loosers, sont des bons! Tu défends toujours l'indéfendable, Delpoux et maintenant Delmas! C'est toi le DRH du club? Car tu défends toujours les mecs qui coulent le club!

Si tu connaissais personnellement un ou plusieurs joueurs voir salariés du club, tu perdrais rapidement tes illusions avec Delpoux!

Connaitre des joueurs n'autorise pas à arranger la réalité pour la faire coller avec sa version.
Delmas à été viré après la 9° journée alors que le club était 7° ex-aequo et que les internationaux étaient arrivés très tard. Début mars nous étions 11° , classement qui est aussi celui à la fin de la saison.
Il m'arrive parfois de penser que si Goze avait mis au frigo la poignée de joueurs qui ont demandé la tête de Delmas (qu'ils soient internationaux ou pas !), nous n'en serions pas là !
3 ans après, Delmas est parti, mais tous les joueurs qui ont demandé sa tête nous ont remercié en partant aussi (pour des projets de jeu...), seul restent les mauvais résultats et la mauvaise ambiance !
Bien sur, tu peux penser que tout est la faute de Delpoux après avoir été la faute de Delmas, tu peux même le dire et chercher à t'en convaincre. Mais tu auras du mal à me convaincre qu'avec Goutta et Manas, les résultats étaient meilleurs qu'avec Delmas, même si ça arrange [MENTION=1589]Mathias66[/MENTION] pour sa démonstration !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ça allait mieux avec Goutta/Manas ?
tu pourrais nous rappeler notre classement le jour ou Delmas est parti ? et notre classement 3 mois plus tard ? et en fin de saison ?

Pour une fois il à entièrement raison , DELMAS était un bouc-émissaire , car ces prédécesseurs on fait largement pire , je crois que j'avais une fois ici montré le pourcentage et défaites avec DELMAS et avec le tandem de choc , y'avais une énorme difference quoi que l'on en dise aujourd'hui , ce n'est pas Delmas qui à faillis nous couler , ces résultats n'étaient pas si mauvais , par contre les autres aie aie aie
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
et bien tu vois pour une fois l'ersatz du Maury te donne entierement raison.Je sais que ça te feras pas plaisir mais tant pis.Oui Goze a commis une grossiere erreur a cette epoque ,mais je demande jusqu'a quand ses contempteurs rendront Goze responsable de la situation actuelle de l'USAP et combien de temps l'utiliserons t ils comme grossier "contre feu" dans le seul but d'edulcorer les responsabilités reelles et actuelles des dirigeants et entraineurs d'aujourd'hui

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi , Goze à littéralement plombé le club ( surtout financièrement ) et je ne vois pas pourquoi tu blame les dirigeants d'aujourd'hui alors qu'ils on prit la saison en cour , leur marge de manœuvre étant franchement limité à cette periode , quant à Besson ( l'homme de paille) c'etait un peu le prete nom de Goze qui est aussi responsable de l'arrivé de DELPOUX

Il n'y à pas de contre feux , Goze à été le pire président de l'Usap depuis le début des années 2000
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Paulo est attendu sur ce topic...haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Paulo est attendu sur ce topic...haha

Oui, Delmas a été viré comme un malpropre, il plaisait pas apparemment.
En tout cas,surement pas pour ses résultats!

Samedi, lui en tout cas, il aura pas la pression "sauf dans un verre LoL" et je pense un petit sourire au coin de la lèvre supérieure!

Un pauvre bougre à qui on a imposé des adjoints alors que maintenant ...............................:mad:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oui, Delmas a été viré comme un malpropre, il plaisait pas apparemment.
En tout cas,surement pas pour ses résultats!

Samedi, lui en tout cas, il aura pas la pression "sauf dans un verre LoL" et je pense un petit sourire au coin de la lèvre supérieure!

Un pauvre bougre à qui on a imposé des adjoints alors que maintenant ...............................:mad:



[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu vire Bernie du RCT Delmas il est directement noyé au fond du port...MB voulait le viré l'an dernier...
 
Haut Bas