• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, assistant de delpoux?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Pour moi Delpoux est en tribune depuis deux matchs parce que Deroeux a demandé à ce que se soit Arlettaz en bord de touche, ce dernier étant plus apprécié des joueurs et ayant un discours plus "zen" que Monsieur Patate.....
Mais non j'ai pas dit une connerie !
J'ai la même info!

Arlettaz passe bien avec les joueurs, il est écouté et apprécié par l'ensemble de l'effectif car LUI il est pédagogue, LUI il explique a l'ensemble de ses 3/4, et SURTOUT LUI veut faire joué les meilleurs et pas les "choux-choux", seulement il est juste assistant, il est pas manager, et Delpoux à encore le dernier mot!

Effectivement Deroeux à demander à Delpoux de prendre de la hauteur, mais cela c'est fait à la demande du groupe, qui passe par Deroeux ou Arlettaz comme intermédiaire pour s'adresser au Manager!

La vérité est qu'il n'y a plus de dialogue entre une partie du groupe et son manager! Pire même certains lui sert plus la main!
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
J'ai la même info!

Arlettaz passe bien avec les joueurs, il est écouté et apprécié par l'ensemble de l'effectif car LUI il est pédagogue, LUI il explique a l'ensemble de ses 3/4, et SURTOUT LUI veut faire joué les meilleurs et pas les "choux-choux", seulement il est juste assistant, il est pas manager, et Delpoux à encore le dernier mot!

Effectivement Deroeux à demander à Delpoux de prendre de la hauteur, mais cela c'est fait à la demande du groupe, qui passe par Deroeux ou Arlettaz comme intermédiaire pour s'adresser au Manager!

La vérité est qu'il n'y a plus de dialogue entre une partie du groupe et son manager! Pire même certains lui sert plus la main!

Ce choix me paraît évident : à sa sortie Guirado a refusé de serrer la main à MD au bord de la touche contre le BO , le coatch a certainement voulu éviter un second "vent" qui serait moins passé inaperçu car les caméras étaient braquées sur Guilhem pour sa dernière sortie à AG :X

Ha, c'est pas Guirado alors ?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
SVP donnez moi vite le nom de ce DRH qui fait des offres d'avancement à un manager qui ne sait ni dialoguer, ni écouter, ni se remettre en question lorsqu'il voit qu'il va dans le mur... pas manager, quoi... Les objectifs? Pffff... ça sert à quoi, ça?
Je veux postuler! pour quoi? je ne sais pas, je m'en fous, même si je ne sais pas le faire, c'est juste pour avoir de l'avancement facile.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
J'ai la même info!

Arlettaz passe bien avec les joueurs, il est écouté et apprécié par l'ensemble de l'effectif car LUI il est pédagogue, LUI il explique a l'ensemble de ses 3/4, et SURTOUT LUI veut faire joué les meilleurs et pas les "choux-choux", seulement il est juste assistant, il est pas manager, et Delpoux à encore le dernier mot!

Effectivement Deroeux à demander à Delpoux de prendre de la hauteur, mais cela c'est fait à la demande du groupe, qui passe par Deroeux ou Arlettaz comme intermédiaire pour s'adresser au Manager!

La vérité est qu'il n'y a plus de dialogue entre une partie du groupe et son manager! Pire même certains lui sert plus la main!
le manque de dialogue entre le groupe et son manager, avec arlettaz qui s'entend bien avec le groupe comme de carli je pense c'est pas un peu la même situation qu'avec delmas ? les joueurs avaient du mal avec lui, donc les résultats étaient mauvais par contre, ils s'entendaient avec manas et goutta avec lesquels ça allait mieux niveau résultat quand ils ont pris la place de delmas,
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
le manque de dialogue entre le groupe et son manager, avec arlettaz qui s'entend bien avec le groupe comme de carli je pense c'est pas un peu la même situation qu'avec delmas ? les joueurs avaient du mal avec lui, donc les résultats étaient mauvais par contre, ils s'entendaient avec manas et goutta avec lesquels ça allait mieux niveau résultat quand ils ont pris la place de delmas,

ça allait mieux avec Goutta/Manas ?
tu pourrais nous rappeler notre classement le jour ou Delmas est parti ? et notre classement 3 mois plus tard ? et en fin de saison ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Les grands joueurs ne font pas forcément les grands entraîneurs, alors peut être qu'un joueur qui ne marquera pas l'histoire du rugby deviendra un grand entraîneur!

Par contre si c'est Delpoux qui le forme, j'espère qu'il prendre un autre club que l'USAP, sinon nous sommes vraiment au bout du rouleau!

Ca on a remarqué ! :45919:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
De toute façon avec toi [MENTION=122]Océan[/MENTION] tout les loosers, sont des bons! Tu défends toujours l'indéfendable, Delpoux et maintenant Delmas! C'est toi le DRH du club? Car tu défends toujours les mecs qui coulent le club!

Si tu connaissais personnellement un ou plusieurs joueurs voir salariés du club, tu perdrais rapidement tes illusions avec Delpoux!
 
Haut Bas