• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, assistant de delpoux?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ce choix me paraît évident : à sa sortie Guirado a refusé de serrer la main à MD au bord de la touche contre le BO , le coatch a certainement voulu éviter un second "vent" qui serait moins passé inaperçu car les caméras étaient braquées sur Guilhem pour sa dernière sortie à AG :X

Je n'y avais pas pensé non plus, mais l'hypothèse mérite qu'on s'y attarde.
Réponse et confirmation à Barcelone?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je n'y avais pas pensé non plus, mais l'hypothèse mérite qu'on s'y attarde.
Réponse et confirmation à Barcelone?


SUSPENS!!!! Vivement la fin du match,qu'on sache enfin.:6775:

Le résultat lui,est secondaire.Mais on aura enfin LE couPable.

TA TAN............Et le coupaPle est.................???????hahahahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Et toi un excellent critique de cinéma :6775:

C'est louche toutes ces fleurs que vous vous envoyez, tout à coup. Ce serait - il passé kèk' chose ce Samedi ? Nous cacherait - on une vérité évidente ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est louche toutes ces fleurs que vous vous envoyez, tout à coup. Ce serait - il passé kèk' chose ce Samedi ? Nous cacherait - on une vérité évidente ?

Je pense que comme moi il a compris qu'aucun des 2 ne convaincra l'autre qu'il a tort donc comme dirait l'ami GARN : PACE :4866:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour moi Delpoux est en tribune depuis deux matchs parce que Deroeux a demandé à ce que se soit Arlettaz en bord de touche, ce dernier étant plus apprécié des joueurs et ayant un discours plus "zen" que Monsieur Patate.....
Mais non j'ai pas dit une connerie !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour moi Delpoux est en tribune depuis deux matchs parce que Deroeux a demandé à ce que se soit Arlettaz en bord de touche, ce dernier étant plus apprécié des joueurs et ayant un discours plus "zen" que Monsieur Patate.....
Mais non j'ai pas dit une connerie !


Peut être pas une connerie en effet.:231183:...
 
Haut Bas