• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol

C'est ça, d'ailleurs il faut aussi dire que Thomas est très efficace avec un essai toutes les 140 minutes mais il marque peu en stats brutes pour un joueur de son talent
Sinon sur les 40 essais en championnat marqués Pujol voici la situation au moment de l'essai :
- 10 essais sur 40 nous font passer devant (20/21 Grenoble (essai de la victoire) 19/20 à Rouen 18/19 Lyon 17/18 à Grenoble, Angoulême 16/17 Vannes (essai de la victoire), à Dax 15/16 à Bourgoin, Narbonne 14/15 Pau)
- 1 essai sur 40 nous met à égalité (15/16 Colomiers)
- 5 essais sur 40 nous ramènent à -7pts (20/21 à Nevers 19/20 à Montauban 17/18 à Massy 15/16 à Tarbes, à Aix)
- 5 essais sur 40 nous donnent le bonus (20/21 Angoulême 19/20 Colomiers, Carcassonne 17/18 à Narbonne 15/16 Béziers)
- 6 essais sur 40 nous mettent à +7pts (19/20 à Biarritz 18/19 à Montpellier 17/18 à Narbonne, à Bayonne, Angoulême 16/17 Bourgoin)

27/40 65% des essais sont "décisifs"

Ce type est un malade !

(et je parle de Tom, pas de Pujol)
 
Dernière édition:
Que veux tu , les maths ça rend fou et lui , il s'en régale ....alors voilà le résultat ...des stats de partout ...faut dire qu'il refuse tout le temps mes whiskies :coucou::coucou: donc il garde la tête froide , lui , pas comme toi !:p:p:p
 
Pour moi Pujol c' est globalement le même style de joueur qu' Adrien Planté en moins performant.
 
Des ailiers capables de faire basculer un match à eux tous seuls ? Caucaunibuqua, Ratini quand il était sérieux, Lomu, Bobo.... ensuite j'ai du mal.
Tous des retraités. Et Lomu et Bobo ils ont le plus souvent joué dans des équipes dominatrices. Il y en a quelques uns peut - être mais franchement, si on dépasse la dizaine en activité, c'est déjà bien.
 
Tout à fait d'accord !
D'ailleurs c'est marrant comme Teddy Thomas (à juste titre d'ailleurs c'est un très bon joueur offensif) paraitra comme un super ailier comparé à Pujol mais quand on regarde de plus près :
Meilleure saison de Teddy Thomas en Top 14 : 7 essais (ensuite 2X 6 essais et 1X 5 essais)
Seule saison complète en Top 14 de Pujol : 5 essais

Et on va pas comparer les équipes dans laquelles ils jouent ;) Même s'il est vrai que Thomas n'a jamais été épargné par les blessures et qu'il a une excellente moyenne de minutes par essai

Là on frole le délire qd meme, qu on se demande si pujol est un bon joueur de d2 ou un très bon joueur je veux bien qu il y ait débat mais comparer à thomas là les mots vont me manquer.
@catatonique les stats des essais ça ne veut pas dire qd chose pour moi surtout pour un ailier qui est là pour finir le travail des autres et peut profiter du travail fait par les 14 autres avant lui.
Ex stats en bois : hier t as un essai de thomas oû c'est jalibert qui fait 80% de boulot il a juste à courir pas trop lentement pour finir l'action, cet essai ça peut faire une belle stat d'essais par minute ou d'essai décisif mais y a 80% des ailiers de d2 qui le mettent.
Et dans le meme match t'as un essai de dupont oû c'est thomas qui fait tout en contournant la défense 1, raffut un cadrage et dupond peut marquer comme un simple ecochard, meme boisset peut le mettre.
Donc un exemple récent: 2 stats inutiles
 
Retour
Haut