• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol élu maire de Perpignan devant Louis Alliot

Oliu1977

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Ce qui est hallucinant c'est qu'il n'y a pas un mot sur les abstentionnistes et le vote blanc qui représentent la posture politique la plus importante : 42% des INSCRITS
Ce mépris est effarant!
Jusqu'à combien de pourcentage doit-on monter pour que l'on décide que le choix politique est invalide ou inacceptable? 50%+1 voix? 60%? 80?

Les médias présentent leurs chiffres moi je présente mes chiffres :
Inscrits 68809 100%
Abstention+blanc+nuls 29279, 42,55% des INSCRITS
(Abstention 25629, 37,25% des INSCRITS)
Jean-Marc PUJOL 21784, 31,66% des INSCRITS
Louis ALIOT 17746, 25,79% des INSCRITS
----------------------------------------------
Inscrit 68809

Exprimés 39530
Blancs et nuls 3650
Votants 43180
Abstention 25629
Jean-Marc PUJOL 21784
Louis ALIOT 17746
Source : http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2014/pyrenees-orientales/perpignan/
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce qui est hallucinant c'est qu'il n'y a pas un mot sur les abstentionnistes et le vote blanc qui représentent la posture politique la plus importante : 42% des INSCRITS
Ce mépris est effarant!
Jusqu'à combien de pourcentage doit-on monter pour que l'on décide que le choix politique est invalide ou inacceptable? 50%+1 voix? 60%? 80?

Les médias présentent leurs chiffres moi je présente mes chiffres :
Inscrits 68809 100%
Abstention+blanc+nuls 29279, 42,55% des INSCRITS
(Abstention 25629, 37,25% des INSCRITS)
Jean-Marc PUJOL 21784, 31,66% des INSCRITS
Louis ALIOT 17746, 25,79% des INSCRITS
----------------------------------------------
Inscrit 68809

Exprimés 39530
Blancs et nuls 3650
Votants 43180
Abstention 25629
Jean-Marc PUJOL 21784
Louis ALIOT 17746
Source : http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2014/pyrenees-orientales/perpignan/


Beaucoup d`électeurs n`attendent plus rien des élus locaux et leur fiscalité de plus en plus lourde chaque année pour se payer souvent des futilités et autres inulités peu indispensables surtout en période de crise
Bref que tu vote pierre ou paul , tu auras toujours droit a des taxes locales trop élevées et des dépenses inutiles et couteuses !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi je force le respect aux courageux électeurs du PS et de la gauche qui il y a 2 semaines criaient :" dehors pujol !!!!" DES PANTINS, MARIONNETTES taisez vous demain...chut !!!

Tu sais ce qu'ils te disent les électeurs de Gauche?hahahahahaha

Mais tel qui rit vendredi, dimanche pleurera....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le maire sortant passe mais de justesse , d`après les premiers résultats !

Après ces instants d'intenses émotions , Perpignan peut se rendormir .....il ne se passera rien. Il ne se passe rien dans l'oeil du cyclone.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Voir la pièce jointe 8799Félicitations à Pujol qui a su mobiliser ses électeurs pour le second tour. Perpignan la catalane, la bonne blague! haha:p
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Attendez la meilleure, c'est en une de l'indép de demain, il fait volte face et prend la présidence de l'agglo : LOL !!!
Je vous laisse le soin de commenter... hahahahahahahahahahahahahaha

clear.gif
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
L'agglo "mais-raie" , ne sens tu rien ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Belle surprise ce jour sur les trottoirs de la rue Legrand ( face a la FNAC ) ou de belles et solides ( et couteuses ) barrières métalliques ont été installées , empêchant tout stationnement , ce qui était alors possible jusqu'à présent et qui permettait d`aller au kiosque du coin ou autres commerces le temps de faire un achat pendant quelques petites minutes , et cela ne dérangeait personne , ni les piétons , ni la circulation !
Tout cela payé ( fort cher surement ) par les contribuables ( main d`œuvre + matériel )
On s`étonne après , du fort taux d`abstention , hé oui allons voter pour ensuite se faire compliquer les petits gestes du quotidien et a nos frais de surcroit , sans parler que tout cela est fait pour obliger a se garer dans les zones payantes ou carrément dans les différents parkings
Payons encore et toujours
 
Haut Bas