• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol, Des Essais Qui Pèsent Lourd. L'indep 2/3/17

Pujol a un bon fond mais faut être honnête aussi.
Meme le staff lui préfère Acebes, Bousquet et Cocagi que lui et le club a même fait venir Ratini.

Oui Pujol prolongera. Car pas cher, car JIFF et car il faut toujours un numéro 3 ou 4 et qu'en espoir c'est pas le poste où nous avons les meilleurs.
 
Non mais ne comparons pas Pujol et Ratini ! C'est dingue, cette culture de l'instant ! Tout ça, parce qu'il a marqué contre Vannes il y a quelques jours.
On compare un remplaçant de D2 et à un potentiel titulaire en Top 14 !
Pujol, j'apprécie. Il est propre, jamais de bêtises, un talent dans le placement et la finition. Quand il est bien servi dans les 22, il y a souvent essai. Mais il pèse peu dans le jeu et notamment dans les duels avec un déficit de vitesse et de puissance. Ca n'engage que moi mais je ne le vois pas énormément progresser. Après comme le suggère l'article, s'il s'avère bon en joker, il y a un coup à faire.
Ratini n'a joué que quatre petits matchs avec nous ! Quatre ! Il en avait joué sept sur les dix-huit derniers mois ! Il revient de très loin. Or pour l'instant, tout se passe bien. Si ça continue, nul doute que niveau rugby ça ira mieux aussi et là il n'y aura pas photo !
+10000000
 
"On a envie de le garder" et "j'ai envie de rester"...

948802Sanstitre.png
De quoi remonter sur le podium des meilleurs contributeurs au forum ;)
 
moi je le prolongerais,uniquement parcequ il marque!
 
Retour
Haut