• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol, Des Essais Qui Pèsent Lourd. L'indep 2/3/17

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
"On a envie de le garder" et "j'ai envie de rester"...

948802Sanstitre.png
 
Et le Kruger toujours pas très chaud pour signer , doit trouver que la Paella de la brasserie n`est pas encore a son gout !
 
EUSEBIO
Merci pour cette info une foi n'est pas coutume
Mais cela amène réflexion tout de même sur deux points :
**Le cas Pujol ailier qui a toujours fait son travail et que tout le monde voyait sur le départ : je serais heureux pour lui s'il reste. Perso je ne le trouve jamais décevant ce qui n'est pas le cas de tout le monde et non des moindres.
***Le président qui dit"""on doit être cohérent avec notre masse salariale"""""
On n'arrive pas sans efforts financiers et pour un club qui veut monter en top 14 et s'y rendre pérenne, je trouve qu'il est un peu poche cousue.
Je reconnais ces efforts pour sauver le soldat usap du moins c'est ce que j'entends.
Je me pose toujours la question n'en déplaise à beaucoup du rapport masse salariale et budget du club.
Je trouve que question recrutement il ne fait pas l'effort qui se devrait pour attirer de meilleurs joueurs.
Ce n'est pas une critique, mais si tu n'as pas les moyens tu restes modeste dans tes ambitions.
L'usap ayant pour ambition de retrouver le top 14, ne donne pas le petit plus qui fait tout, il recrute actuellement dans le bon sens mais de façon modeste.
Et au dessus l'écart se creuse de plus en plus avec nombreux clubs de l'élite.
 
Content pour lui que l'entraîneur se positionne, personnellement je trouve bon et qui a ces plus jours à venir, il fait partie de ce groupe , il est enthousiaste et ne râle pas quand ne joue pas ou intérieurement, ne pose pas probleme, travail,travail Tjs, jiff et ne doit pas être le plus cher, joueur à garder, ce qui n'empêche pas d'acheter un autre grand aillier pour lui donner encore plus de concurrence.
 
un ailier qui marque, c'est la base !!! alors gardons le !
 
Retour
Haut