Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PSA recadre fermement Vahaamahina - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sanctionné d'un carton jaune pour un geste d'humeur ce dimanche, à la 70e minute du match remporté (30-10) par l'équipe de France face à l'Italie, le deuxième ligne perpignanais Sébastien Vahaamahina a été recadré avec fermeté et insistance en conférence de presse par Philippe Saint-André pour lequel ce genre d'écart n'a pas sa place en sélection. L'occasion pour le sélectionneur tricolore de revenir sur une fin de match houleuse et marquée également par la double expulsion du pilier français Rabah Slimani et de son homologue italien Michele Rizzo une minute plus tard. "Vahaamahina prend un carton jaune parce qu’il met un shoot dans le ballon au moment où il est pénalisé… Enfin, j’ignore s’il est pénalisé parce qu’il fait un geste énorme, il entre dans le ballon porté, il arrache le ballon, il arrive à se sortir de trois Italiens et fait une percée. L’arbitre le pénalise, décrira PSA, qui évoque "une erreur de jeunesse, même s’il n’entend pas le sifflet de l’arbitre. Mais, je l’ai dit à Sébastien, qui est inacceptable à ce niveau-là. Il pénalise l’équipe de France durant dix minutes*; et puis il y a un carton rouge, sur lequel le premier geste est italien, mais suivi d’un mauvais réflexe. *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page