• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

psa laché par les joueurs avant france nz

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
De mon point de vue, c'est surtout un mauvais article basé sur des sources sûres, des intimes des joueurs et du staff. On a les même ici.
Le match des bleus contre les black est un match particulier. C'est pourquoi j'aimerais les voir gagner, pour perpétuer une tradition dont 2011 n'est même pas une exception, même s'il a manqué d'actions flamboyantes. Et ça ne serait en rien accorder un certain mérite à PSA, parce que les victoires des bleus sur les blacks c'est un truc de joueurs avant tout, l'auto-gestion vient naturellement sur le terrain (voir Hart et quelques vidéos sympas à ce sujet). Sur ces matchs, je pense que le coach est le premier à s'arracher les cheveux (quand il en a) et à hurler de joie en même temps, parce que ce qu'il voit ne correspond à aucun plan de jeu mais le résultat est parfois magnifique. On doit compter parmi les plus belles actions d'essai au monde ceux du XV de France sur ces confrontations. Donc oui, ce serait dommage de perdre ce match car l'histoire entre ces deux équipes dure depuis quelque temps maintenant et la magie du french flair qui se réveille pour terrasser les Blacks doit perdurer. Et pour PSA, ça ne change rien, parce que si on les bat, de toute façon on perdra le match suivant.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
De la même façon que j'avais trouvé inaboutie la révolte anti haka de 2011 (avec une flèche qui se forme et qui s'arrête poliment et trop respectueusement avant la ligne des 50 mètres), une autogestion pour le possiblement dernier match est une autogestion de garçons gentils et bien élevés. Ils avaient 4 ans pour virer PSA. Ils ont attendus patiemment et courageusement leur dernier match pour montrer qu'ils avaient le droit de voter.

Je doute même que ça soit vrai. La vraie et seule question qui vaille: " Guitoune a t'il oui ou non retrouvé son pot de gomina?"
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
etonnant aucunes infos hier :?
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
blanco va proposer de fusionner avec l angleterre il aime bien reunir les gens qui se detestent depuis des siecles
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
blanco va proposer de fusionner avec l angleterre il aime bien reunir les gens qui se detestent depuis des siecles
génial:262944::262944:
voilà une équipe franco anglaise et on chantera "allons enfants of the queen" ou "god save la patrie"
un match à londres et l'autre à paris pendant le 6 nations...un commentateur anglais et un commentateur français pendant le match
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Ca devait être une fausse info. J'ai même entendu Ben Arous qui était triste pour PSA parce qu'ils avaient vécu une belle aventure ! Le faux cul....

T'as des infos croustillantes ? :X
 
Haut Bas