• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PSA en danger !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
je penses que NOVES est un bon entaineur....de toulouse!
et il ne va pas se discréditer en entrainant une autre équipe,c'est tout!:391581:

Entrainer en club et entrainer en EDF , ce n'est pas du tout la même chose .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Arrêté avec votre Novés, il a toujours eut la chance d"avoir des grand joueurs dans son équipe et des fois sa suffit pas,
le meilleurs candidat et quelqu'un qui arrivent a sortir le mieux de son équipe mal grès l'effectif,et je n'en voit que deux capable de sa Galtier et Moustache que je verrai bien en binôme avec Azéma.

Brunel et Azéma, je prends. Après 2015 alors, parce que Jacquot est en train de réussir son challenge en Italie, et il le mérite, c'est un tout bon.
Brunel manager, Azéma pour les arrières, restera à trouver un entraineur des avants.
Galthier? désolé, je ne prends pas.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Brunel et Azéma, je prends. Après 2015 alors, parce que Jacquot est en train de réussir son challenge en Italie, et il le mérite, c'est un tout bon.
Brunel manager, Azéma pour les arrières, restera à trouver un entraineur des avants.
Galthier? désolé, je ne prends pas.

Delmas ! hahahahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Brunel et Azéma, je prends. Après 2015 alors, parce que Jacquot est en train de réussir son challenge en Italie, et il le mérite, c'est un tout bon.
Brunel manager, Azéma pour les arrières, restera à trouver un entraineur des avants.
Galthier? désolé, je ne prends pas.

Azema , celui qui était "nul " chez nous ? :262944::262944:

N'empêche qu'il fait du bon travail à Clermont .:231183:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Oui, celui-là même, nul parce qu'il n'a pas réussi à faire mieux qu'un Brennus avec nous?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Brunel !!!! C'est lui qu'il nous faut, mais on ne l'aura pas avant 2015, encore 2 ans et demi à rêver avec PSA LoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Comme indiqué dans le descriptif du forum, cette partie concerne l'USAP 2012/2013...


Ce sujet est redirigé vers la partie Autres Rugbys > EDF.
 
Haut Bas