• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PSA en danger !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
PSA sera là jusqu'en 2015 malheureusement , il a beaucoup d amis et probablement un contrat bien ficelé
À l inverse de son projet de jeu , centré sur la défense , c est à croire s ils passent pas leur temps à l entraînement à travailler le placement défensif
Quand on voit le potentiel offensif que l on a , c est juste décevant
lagisquet et PSA sont des fossoyeurs du jeu , on s est endormi après la tournée de novembre ou l on bat sur la défense une mauvaise équipe d Australie ( kurtley beal en 10 et pas mal de titulaires absents , une équipe d Argentine usé par leur four nation ) et un michalak dans de très bonne disposition ( c est moins le cas maintenant mais ça on a l habitude )
Lièvremont avec les même résultats avait pris très cher ( cette situation me rappelle l après domenech ou les journaleux avait mis des oelllieres sur Laurent blanc jusqu au fiasco de l euro )
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
L'option Noves souvent évoquée jamais concrétisée me plairait bien aussi.

Tu as vu le niveau actuel du jeu proposé par le ST avec les joueurs qu'ils ont. Il y a 4 ans, je n'aurais pas dit non. En ce moment, je dis non.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je penses que NOVES est un bon entaineur....de toulouse!
et il ne va pas se discréditer en entrainant une autre équipe,c'est tout!:391581:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
je penses que NOVES est un bon entaineur....de toulouse!
et il ne va pas se discréditer en entrainant une autre équipe,c'est tout!:391581:



Novés est le plus fin des entraineurs de France car il a compris que tout Novés qu'il est il n'arriverait pas à grand chose avec le XV national ce que n'ont pas compris PSA ni Liévremont avant lui (sa finale de 2011 est un concours de circonstances car ce sont les joueurs qui sont allés au fond d'eux-mêmes) :X:X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Novés est le plus fin des entraineurs de France car il a compris que tout Novés qu'il est il n'arriverait pas à grand chose avec le XV national ce que n'ont pas compris PSA ni Liévremont avant lui (sa finale de 2011 est un concours de circonstances car ce sont les joueurs qui sont allés au fond d'eux-mêmes) :X:X

c'est bien tourné aussi!:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est pas si simple, connaissait le PSA, son limogeages ne serait pas gratuit...
Ce qui est sure, il y a 2 questions à se poser: préfère-t-on mettre la main à la poche pour le limoger et ainsi relancer l'EDF ou alors faire les gros radins et se faire allumer lors de la coupe du monde?

Cette situation me rappelle un certain passage de l équipe de France mais au ..... football!!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je penses que NOVES est un bon entaineur....de toulouse!
et il ne va pas se discréditer en entrainant une autre équipe,c'est tout!:391581:

Entièrement d'accord, Noves à Toulouse, c'est du caviar, c'est un sénateur, il ne va pas prendre de risques d'entrainer l'EDF, trop casse gueule. :rolleyes:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Arrêté avec votre Novés, il a toujours eut la chance d"avoir des grand joueurs dans son équipe et des fois sa suffit pas,
le meilleurs candidat et quelqu'un qui arrivent a sortir le mieux de son équipe mal grès l'effectif,et je n'en voit que deux capable de sa Galtier et Moustache que je verrai bien en binôme avec Azéma.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas