Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Provence Rugby: Et revoilà Delpoux ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Loin de ses ambitions de début de saison, Provence Rugby, quinzième et premier relégable au classement de Pro D2, cherche toutes les solutions susceptibles de sortir le club de l'ornière. C'est dans cette optique que Marc Delpoux, l'ancien entraîneur de Narbonne (2003-2006), l'UBB (2009-2012) et de l'Usap (2012-2014), est nommé ce mardi consultant par le président Denis Philipon. "Marc Delpoux est un très grand professionnel, un grand entraîneur. Il a connu un peu la même situation lorsqu’il est arrivé à Bordeaux. Le club était alors 15ème de ProD2, il l’a maintenu et l’a fait monter en Top 14. Il a toutes les qualités techniques, de meneur d’hommes et d’expérience dont nous avons besoin. C’est quelqu’un de «*solide*», mené par une forte personnalité et un sens de l’exigence qu’il fallait à Provence Rugby pour relever la tête, pour revoir de la confiance dans les yeux des joueurs, et nous faire franchir d’autres étapes", déclare le dirigeant dans un communiqué publié sur le site du club. A 52 ans, Delpoux, marqué par son licenciement à Perpignan, avait mis sa carrière d'entraîneur en sommeil ces derniers mois en rejoignant notamment le cabinet du maire de Narbonne Didier Mouly en tant chargé de mission pour le tourisme d'affaires et le sport de haut niveau.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page