• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

prospective/fiction

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Après la prochaine journée on sera vraisemblablement 13èmes avec 2 points au compteur en 3 match (grosse rouste à prévoir à Clermont qui jouera son premier match à domicile).
La suite?
espérons une courte première victoire contre l'AB, et gageons sur une défaite avec BD à Montjuic devant 9000 spectateurs (moins qu'à AG).:263770:
Bref ça nous ferait 7 pts en 5 matchs. Peut-être pas un rythme de relégable, mais pas loin, surtout qu'on est en déficit par rapport à un concurrent direct...:confused:
ça risque d'être encore une saison difficile, et si on ne se qualifie pour la hcup, ce coup-ci la dnacg ne nous ratera pas. on passera 13ème budget du top 14 avec tout les avantages qui vont avec...anecat
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
72.jpg
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Ce match a Barcelone me donne déja des sueurs froides , il est encore temps de tout annuler avant d`aller y faire le ridicule !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Tu m'insuportes didier,tu es a vomir.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Nouvelles dispositions : àchaque fois que je lis un commentaire pessimiste, je poste un pendu mrgreen
 
Haut Bas