• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos et état d'esprit

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
toi qui en sait tant et qui aime tant le rugby sois précis : quels joueurs ? et pourquoi ?
les rumeurs on sait à qui elles servent ... aux chacals (?) qui les répandent ? non pas toi :6775::6775::X

quoiqu'il en soit si c'est le cas cela veut dire que dés qu'il faut bosser à l'Usap c'est difficile d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs :X
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
quoiqu'il en soit si c'est le cas cela veut dire que dés qu'il faut bosser à l'Usap c'est difficile d'obtenir l'adhésion de tous les joueurs :X
des bruits de vestiaires j'en ai entendu ... pour le MHRC ! haha il y avait le feu :X on voit le résultat !
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Autres propos pour le moins inquiétants, ceux de Guirado (capitaine si je ne m'abuse) à la mi-temps au micro de rugby + : "on est bien". Quand j'ai entendu çà, j'ai tout de suite compris qu'il n'y aurait pas de réaction. Le mec dit çà alors qu'on ne touche plus un ballon, qu'on ne sort plus de nos 22 depuis 15 min et qu'on vient de prendre 2 cartons jaunes. Belle analyse lucide. çà manque de bulbe comme disait l'autre.

A sa décharge, il est talonneur, le nez souvent "dans le guidon", il cumule les impacts en mêlée où nous avons dominé le premier acte et une grosse présence défensive, d'ailleurs, il reconnaît que le premier essai de l'intenable 10 coujoux (Swanepoel) est pour sa paume (durant le match j'hésitais entre lui et Perez), par la suite, il peut lui manquer un peu de lucidité et d'objectivité pour répondre dès la mi-temps sifflée aux questions du journaliste.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
toi qui en sait tant et qui aime tant le rugby sois précis : quels joueurs ? et pourquoi ?
les rumeurs on sait à qui elles servent ... aux chacals (?) qui les répandent ? non pas toi :6775::6775::X

Je dis "une rumeur" pour ne pas dire "une vérité".
Ceci dit j'ai pas à divulguer des infos de joueurs du club!
Je le place dans mon commentaire pour relayer quelques problèmes dans l'équipe et essayer de me faire une idée de la vie de ce groupe!
Le coach lui n"en parle jamais et je l'ai jamais entendu dire que l'équipe était à fond derrière son "PROJET DE JEU".
Peu être qu'ils ont rien à dire.........................qui sait!:X
Personne est obligé de me croire!:231183:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je dis "une rumeur" pour ne pas dire "une vérité".
Ceci dit j'ai pas à divulguer des infos de joueurs du club!
Je le place dans mon commentaire pour relayer quelques problèmes dans l'équipe et essayer de me faire une idée de la vie de ce groupe!
Le coach lui n"en parle jamais et je l'ai jamais entendu dire que l'équipe était à fond derrière son "PROJET DE JEU".
Peu être qu'ils ont rien à dire.........................qui sait!:X
Personne est obligé de me croire!:231183:
tu regardera juste l une des raison qui ont poussé strokosh et hook à résigner ( c est dans leur intervuew apres resignature ) et c est clairement le style de jeu qui rentre en ligne de compte et guitoune ainsi que mafi ont résigné parce que l ambiance est rééllement pourri, Camille Lopez déteste delpoux , pull est son plus grand énnemi c est une certitude , que dire de Dan Léo ..... On peut en dire autant de piukala

que des aigris de cirer le banc ou ancien internationaux aient mal parce qu ils sont remis en place ne fait pas une vérité sur l ambiance générale , l année dernière tu faisais cas des même récriminations ,
des divergences de vue existe comme dans toute les équipes , mais c est marrant que ce genre de bruits ressorte à chaque défaite , la semaine dernière il me semblait pas qu on manquait de cohésion ou d incompréhension dans le groupe vis à vis du projet de jeu .
que certains n adhérent pas c est probable mais à ce moment là ils résignent pas ou prennent leur retraite , l entraîneur entraîne et les joueurs jouent ils me semble ( on a assez payé ses errements en 2011pour ne pas les reproduire )
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
d'ailleurs, il reconnaît que le premier essai de l'intenable 10 coujoux (Swanepoel) est pour sa paume (durant le match j'hésitais entre lui et Perez),
c'est vrai qu'il rate le premier plaquage sur le 8 quand il sort du maul, mais ensuite, pour moi c'est Piukala qui glisse trop vite vers l'extérieur et ouvre la porte et Pérez est très légèrement en retard, mais ça suffit pour passer...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
tu regardera juste l une des raison qui ont poussé strokosh et hook à résigner ( c est dans leur intervuew apres resignature ) et c est clairement le style de jeu qui rentre en ligne de compte et guitoune ainsi que mafi ont résigné parce que l ambiance est rééllement pourri, Camille Lopez déteste delpoux , pull est son plus grand énnemi c est une certitude , que dire de Dan Léo ..... On peut en dire autant de piukala

que des aigris de cirer le banc ou ancien internationaux aient mal parce qu ils sont remis en place ne fait pas une vérité sur l ambiance générale , l année dernière tu faisais cas des même récriminations ,
des divergences de vue existe comme dans toute les équipes , mais c est marrant que ce genre de bruits ressorte à chaque défaite , la semaine dernière il me semblait pas qu on manquait de cohésion ou d incompréhension dans le groupe vis à vis du projet de jeu .
que certains n adhérent pas c est probable mais à ce moment là ils résignent pas ou prennent leur retraite , l entraîneur entraîne et les joueurs jouent ils me semble ( on a assez payé ses errements en 2011pour ne pas les reproduire )
C'est bien que tu fasses référence au match de la semaine dernière,puisque depuis que Delpoux est arrivé avec son "PROJET DE JEU" (et ça fait un petit moment maintenant)j'ai senti de belles choses,beaucoup d'envie sur le terrain (un peu comme tous les supporters) et je me suis permis de dire,qu'enfin j’espérais que nos joueurs rentre dans ce fameux "PROJET DE JEU"!!j'étais heureux comme un papou car contre Montpellier,quelle belle victoire,hein???
Quelque jour plus tard,on retombe dans les travers de deux ans et demi.
Alors que tu me dise que certaines stars de l'Usap on re-signé pour le magnifique "PROJET DE JEU" de M.Delpoux,je veux bien te croire,mais moi j'y crois pas une seconde.
Pour moi sur le terrain,les joueurs n’adhèrent à rien,ils sont mauvais sur beaucoup de fondamentaux et ça me fait de la peine puisque je pense qu'on a une équipe assez compétitive.
ça fait un moment que ça dure et on voit rien venir.Tu me diras,achètes des lunettes,mais malheureusement,j'en ai déjà!!:cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
C'est bien que tu fasses référence au match de la semaine dernière,puisque depuis que Delpoux est arrivé avec son "PROJET DE JEU" (et ça fait un petit moment maintenant)j'ai senti de belles choses,beaucoup d'envie sur le terrain (un peu comme tous les supporters) et je me suis permis de dire,qu'enfin j’espérais que nos joueurs rentre dans ce fameux "PROJET DE JEU"!!j'étais heureux comme un papou car contre Montpellier,quelle belle victoire,hein???
Quelque jour plus tard,on retombe dans les travers de deux ans et demi.
Alors que tu me dise que certaines stars de l'Usap on re-signé pour le magnifique "PROJET DE JEU" de M.Delpoux,je veux bien te croire,mais moi j'y crois pas une seconde.
Pour moi sur le terrain,les joueurs n’adhèrent à rien,ils sont mauvais sur beaucoup de fondamentaux et ça me fait de la peine puisque je pense qu'on a une équipe assez compétitive.
ça fait un moment que ça dure et on voit rien venir.Tu me diras,achètes des lunettes,mais malheureusement,j'en ai déjà!!:cool:

de 2 choses l'une : ou il y a projet ou système ou stratégie générale, appelles ça comme tu veux, et certains n'en veulent pas ou ne peuvent pas (intellectuellement, physiquement, "situationellement"...). Quels qu'ils soient, ils ne vont pas rester longtemps, ils joueront peu, ils ralentiront la progression des autres... en un mot ils ne créent pas une bonne et saine dynamique, sans parler de l'ambiance. Peut être est - ce ce qui se passe. Et les mêmes qui te soufflent tout bas que ça va mal dans le vestiaire sont peut être ceux là même qui n'adhèrent pas. Et qui ruminent et qui critiquent et qui voient tout en noir.
Ou il n'y a pas projet de jeu et alors ce sont les joueurs qui se prennent en main tout seul puisque le staff n'a justement pas de projet. Et là soit ça part dans tous les sens, soit c'est magique. En général, ça part dans tous les sens. Et pas qu'une fois. Et les joueurs soit restent solidaires, soit se regardent en chien de faïence. J'ai pas l'impression que c'est ce qui se passe.
 
Haut Bas