• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos et état d'esprit

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ah parce que vous croyez que tous les mecs du stade toulousain apprécient noves
Que Laporte n a pas des problèmes d égo , qu avec ce qu a balancé vern cotter sur sa charnière les mecs l apprécient
que la vie de vestiaires s assimile à la vie des bisounours , on a droit aux même réflexions qu il y a deux ans .
Si cela justifie l état d esprit sur le terrain et bien je dis bravo aux joueurs pour leur manque de professionnalisme, après visiblement à domicile ils semblent comprendre les consignes puisque les plans de delpoux sont appliqués à la lettre .
A moment donné l entraîneur entraîne et les joueurs jouent et c est quand il y a dépassement de fonction que ça part en sucette , ( cf année 2011 -2012)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Après le match de Montpellier, je me suis fait une remarque : les propos de Pérez qui disait "ça doit se passer comme ça à Aimé Giral". Et là je me suis dit, non là il aurait fallu dire "ça doit se passer comme ça tout les week-ends". Je parle bien sûr d'état d'esprit de guerrier.:391581:
Quand j'entends de la part de M.D, avant le match au Racing, qu'on y va pour limiter la casse, je me dis que ce n'est pas un discours de qualifiable.
Alors, pour moi, tout ça ne contribue pas à mobiliser un groupe pour aller faire la guerre tout les week-ends:mad:.
A Brive, ça devait se passer comme ça, car on bassine les joueurs qu'il faut gagner à domicile, et que c'est le plus important ; donc ils se donnent à A.G et c'est tout. On y est allé la fleur au fusil, comme Montpellier la semaine dernière à A.G, et on a mangé cher:cartonj::cartonj::cartonj:.
Maintenant, on est à notre place et il va falloir se battre vraiment, pour ne pas revire une saison comme 2011-2012, parce que les autres, s'ils ont moins de talent, ils semblent en avoir plus dans le pantalon:231183:
Alors s'il vous plait, au boulot et battez-vous pour le maillot que vous portez, même à l'extérieur!!!:boxe:

Sauf qu'on a déjà perdu à Aimé Giral !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pour resserrer un groupe,il faut déjà qu'il y en ai un!
C'est pas avec les bruits de vestiaires qu'on entend que l'on va être rassurer!
Ceci dit le mal est ailleurs,depuis plus de deux ans on manque cruellement de meneur et excusez moi l'expression de "couilles" sur un terrain!
Je pense pas que le championnat se resserre,mais surtout que certaines grosses écuries ont pris le melon et ne respectent plus les bases de ce sport!
Qu'on perde à Brive ne me gène pas,par contre qu'on ne montre rien sur le terrain et qu'on prenne trente points en leur laissant le bonus offensif,oui!!!
Il y a problème,si on le règle pas on devra juste se contenter de pas perdre à la maison mais il faut plus qu'on parle de se qualifier dans les 6!

Je pense que le mal est plus profond , le jeu que préconise MD ,est surtout basé sur un jeu de mouvement, je n'y retrouve pas les valeurs qui ont la force de l'usap dans le passé, combat, agressivité, se faire respecter, quand je vois deux mecs de cent trente kilos se faire bousculer et ne pas réagir, je me dis y'a un problème . D'ailleurs rappelez-vous les propos de Nicolas Mas qui disait "je ne me retrouvais pas dans ce jeu" -A méditer.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Je pense que le mal est plus profond , le jeu que préconise MD ,est surtout basé sur un jeu de mouvement, je n'y retrouve pas les valeurs qui ont la force de l'usap dans le passé, combat, agressivité, se faire respecter, quand je vois deux mecs de cent trente kilos se faire bousculer et ne pas réagir, je me dis y'a un problème . D'ailleurs rappelez-vous les propos de Nicolas Mas qui disait "je ne me retrouvais pas dans ce jeu" -A méditer.

C'est pas un problème de "plan de jeu" quand delpoux entraînait à l'UBB , leur mêlée n'était pas mauvaise , ils ne se laissaient pas marcher dessus, ils en avaient . Ils étaient solidaire .

Hier je n'ai pas vu une équipe, il n'y avait aucune solidarité , j'ai vu que trois ou quatres joueurs se donner : Hook, purll et vilaceca , marty quand ils sont rentrés , après j'ai vu des sourires mêmes quand on perdait 26 à 6 déjà , ceux de guirado et guitoune qui rigolaient ensemble avant une mêlée à 5metres de notre ligne , j'ai halluciné .

Purll qui se fait prendre à partie par mela et waquaniburotu et personne qui bronche , on se prend 3 cartons jaunes à la con , au lieu de les prendre bêtement ,sortez vos paires foutez des pignes et sortez du terrain la tête haute en défendant le copain qui se fait emmerder ,et pas pour rien , ****** !
 
Dernière édition par un modérateur:

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
C'est pas un problème de "plan de jeu" quand delpoux entraînait à l'UBB , leur mêlée n'était pas mauvaise , ils ne se laissaient pas marcher dessus, ils en avaient . Ils étaient solidaire .

Hier je n'ai pas vu une équipe, il n'y avait aucune solidarité , j'ai vu que trois ou quatres joueurs se donner : Hook, purll et vilaceca , marty quand ils sont rentrés , après j'ai vu des sourires mêmes quand on perdait 26 à 6 déjà , ceux de guirado et guitoune qui rigolaient ensemble avant une mêlée à 5metres de notre ligne , j'ai halluciné .

Purll qui se fait prendre à partie par mela et waquaniburotu et personne qui bronche , on se prend 3 cartons jaunes à la con , au lieu de les prendre bêtement ,sortez vos paires foutez des pignes et sortez du terrain la tête haute en défendant le copain qui se fait emmerder ,et pas pour rien , ****** !

Je te rejoins sur le fait que nous ne sommes pas comportés en "'équipe",j'ai eu l'impression que certains joueurs étaient spectateurs de la rencontre à croire qu'ils ne se sentaient pas concernés par celle-ci (Delpoux n'est pas sur le terrain).
A quoi est dû ce défaut d'implication, ce caractère amorphe, cette attitude apathique pour ne pas dire ce je m'en foutisme constaté hier sur la pelouse corrézienne ?
Il est urgent de trouver les réponses, les idées ne manquent pas sur le forum (coup de gueule de Rivière, stage à Matemale ...), à défaut, il faudra nous préparer à vivre une saison pour le moins laborieuse.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Autres propos pour le moins inquiétants, ceux de Guirado (capitaine si je ne m'abuse) à la mi-temps au micro de rugby + : "on est bien". Quand j'ai entendu çà, j'ai tout de suite compris qu'il n'y aurait pas de réaction. Le mec dit çà alors qu'on ne touche plus un ballon, qu'on ne sort plus de nos 22 depuis 15 min et qu'on vient de prendre 2 cartons jaunes. Belle analyse lucide. çà manque de bulbe comme disait l'autre.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Une mauvaise ambiance entre certains joueurs et aussi des problèmes avec "l'égo démesuré"du coach central LoL

toi qui en sait tant et qui aime tant le rugby sois précis : quels joueurs ? et pourquoi ?
les rumeurs on sait à qui elles servent ... aux chacals (?) qui les répandent ? non pas toi :6775::6775::X
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas