• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation pour Torfs ; premiers contrats pour De Fauvergue et Walcker

les jeunes, je les connais pas, mais pour torf,c'est très bien, il s impose tranquillement , aujourd'hui c'est notre meilleur 12
 
pilier gauche ou droit le walcker?
 
Ils sont en équipe de france - de 20, il me semble que j'ai vu leurs noms dans le groupe pour le premier match du tournoi, pas titulaire néanmoins.
Physiquement léger le De Fauverge, tandis que Walcker semble être assez tonique comme pillard.
 
Bien pour Torfs !

Son passage en sevens lui a fait du bien, avant c'était seulement un joueur puissant et solide défensivement, il ne tentait pas grand chose, maintenant il n'hésite plus à prendre les intervalles et faire jouer derrière lui, avec une bonne technique individuelle.

On devrait en envoyer d'autres faire des stages en sevens comme ça, les Pujol, Artru, Ecochard, Farnoux...mine de rien les joueurs qui passent par cette case perdent pas mal de complexes balle en main, ont une meilleure vision des intervalles et une meilleure technique balle en main que les autres, quel que soit leur gabarit. (y'a qu'a voir l'équipe d'Argentine avec une ligne de 3/4 estampillée sevens à 80% ou les Canadiens qui ont pratiqué un rugby magnifique à la CDM)
 
Je pense que c'est des contrats espoirs-pro. Ca serait surprenant de leur faire signer un contrat pro alors qu'ils n'ont pas été appelés une seule fois dans le groupe.
Très certainement espoir/ pro .

DR
Par Sylvain Labbe
Publié le 4 février 2016 à 21h05
Mis à jour le 4 février 2016 à 21h22

Jens Torfs, le trois-quarts centre et international belge de l'Usap, a prolongé de deux saisons supplémentaires le contrat qui le lie au club catalan. Le voilà désormais assuré de défendre les couleurs sang et or au moins jusqu'en juin 2018, lui qui, "rêve de faire partie de l'équipe qui ramènera l'Usap au plus haut niveau". Une prolongation qui s'accompagne des signatures de deux premiers contrats professionnels, également pour les deux prochaines saisons, du talonneur Yann de Fauvergue (19 ans), au club depuis les benjamins, et du pilier Quentin Walcker (19 ans) ; les deux jeunes joueurs ambitionnent d'intégrer l'équipe première à moyen terme.
 
Quentin et Yan... Je vous kiffe à donf...
Que de chemin parcouru depuis le titre en minimes...
Contrats mille fois mérités tant vous êtes deux gars hyper sérieux !

Vous lisez j'en suis sur.... ben essayer de ne pas trop vous attarder sur ce forum !!
 
C'est super pour ces joueurs.
Pour TORF pas de problème
Pour les deux autres ils sont bien jeunes; et nous avons la une génération toute bonne à quelques très peu d'années de différence.
WELKER 19 ANS FAUVERGUE idem CUSTOJA 22 ans FORLETTA 21 ans DAVID 24 ans voila pour la 1er ligne
CHALUREAU 23ans en seconde
CHATEAU 23 ans BRAZO 23 ans BACHELIER 23 ans en 3iem ligne
sans compter que dérrière PUJOL ARTU TORF ECOCHARD ont 23 ans SELPONI 22 ans SEGUY 19 ans
Que du beau monde avec un bel avenir en perspective.
Encore faut il bien les encadrer et ne pas prendre des seconds couteaux
Il faut du lourd en seconde ligne et en 1er ligne sinon on va les tuer comme actuellement.
Derrière faut un ou deux centres jeunes pleins d'énergie et un butteur pour seconder BOUSQUET.
Et enfin ou d'abord faut virer les matadors qui coutent cher et ne rapportent plus rien.
Saura-t-on le faire nous allons voir !!
 
Retour
Haut