• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de...

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
238
Réactions
91
Piukala avait, l'année derniere, a son arrivé un contrat de un ans, et il a etait prolongé d'une année supplémentaire, donc j'usqu'a 2014 !

Toulouse n'est peut etre plus sur Guirado, vu qu'ils ont fait signer un jeune sud-af prometteur de 22 ans
Narraway Terrain et Leo je pense que si le staff est ok les joueurs le seront aussi
Pour Hook et Vahaa, difficile a dire avant meme que la saison est commencée
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Attention que Hook ne nous fasse pas un caca nerveux si de temps en temps, Delpoux décidait de le faire jouer en 12 ou 15 ...

J’espère qu'il aura l'intelligence de comprendre qu'avec Lopez, on peut avoir de belles solutions en matchs, ensemble comme séparé !! :)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Concrètement, qui est en fin de contrat en 2014 ?!

Moi j'ai :

Hook, Vahaa, Guirado, Delonca, Mafi, Narraway, Guitoune, haughton, Léo, Piukala, Pulu et Terrain.
Le compte est bon ou il en manque ?!

Si quelqu’un pouvait ressortir les tableaux des contrats !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Attention que Hook ne nous fasse pas un caca nerveux si de temps en temps, Delpoux décidait de le faire jouer en 12 ou 15 ...

J’espère qu'il aura l'intelligence de comprendre qu'avec Lopez, on peut avoir de belles solutions en matchs, ensemble comme séparé !! :)

Hook ne dispose plus de son moyen de pression initial : à savoir, jouer 10 car c'est la place qu'il visait en sélection nationale. Désormais, il sait qu'il fait banquette en sélection et qu'il n'est plus en odeur de sainteté à ce poste. Je pense qu'il jouera pas mal à l'arrière cette saison, ce qui nous ferait deux canonniers de qualité entre lui et Lopez pour occuper le terrain au pied. Delpoux devrait aussi pas mal jouer sur la polyvalence 9-10 de Duvenge.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A l'arrière on risque d'avoir Michel / Guitoune (qui montre de belle choses depuis qu'il est revenu de blessure)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Concrètement, qui est en fin de contrat en 2014 ?!

Moi j'ai :

Hook, Vahaa, Guirado, Delonca, Mafi, Narraway, Guitoune, haughton, Léo, Piukala, Pulu et Terrain.
Le compte est bon ou il en manque ?!

Si quelqu’un pouvait ressortir les tableaux des contrats !! :)

Voici ce que j'ai :

3.png
 
Haut Bas