Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Prolongation de la periode de mutation pour les joueurs aux chomages

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 31 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Comme annoncé par la LNR, les joueurs qui n'ont pas trouvé de club à la fin de leur contrat à l'issue de la saison 2012/2013 bénéficieront d'une période de mutations complémentaires afin de trouver un nouvel employeur.

Cette période s'étalera du 5 août au 16 septembre et les joueurs auront la possibilité de rejoindre leur nouveau club sans être considérés comme joueur supplémentaire ou joker médical.

Est ce que la règle du jiff s'applique pour ces joueurs?

2. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    la il y a de quoi faire, avoir pour le recrutement

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ou peux t'on trouver la liste des "chômeurs"?

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
  5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    mille excuse c est la liste des chômeur
    DE 2009

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un sait ou l'on peut trouver cette liste ? Je sais que le joueur argentin Lisandro Gomez-Lopez , y figuré , il avait montré des choses intéressantes , je pense qu'il retrouvera un club rapidement , je lui souhaite .

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2013
  7. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Visiblement seul les clubs qui en font la demande auprès de Provale peuvent avoir accès à cette liste

"Lors de chaque intersaison PROVALE établit une liste des joueurs sans club.
    Chaque joueur, sur simple demande peut y être inscrit.

PROVALE communique cette liste à tous les clubs qui en font la demande.
    De plus PROVALE demande, auprès de la LNR, l’ouverture d’une période supplémentaire de mutation pour les joueurs inscrits sur cette liste.

Depuis plusieurs années PROVALE constitue une équipe composée des rugbymen inscrits sur la liste des joueurs en recherche de club et organise un match amical pour ces joueurs.
    "

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Eh , gros naze , tu ne sais pas qu'on a un MÉCÈNE et même qu'il s'appelle Rivière et qu'il va nous apporter plein de pognon.
    Qu'est-ce qu'on faire de ta liste de chômeur , on va faire venir des TRÈS GRANDS JOUEURS INTERNATIONAUX de NZ ou d'AUS.
    Décidément , tu ne comprendras jamais rien à rien. hahahahahaha

Partager cette page