• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de guitoune

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
carto , pour guirado je te trouve bien optimiste TOULON et MONTPELLIER lui ont propose un contrat assez interessant et malgre RIVIERE nous aurons du mal ... ( j espere me tromper )

Je suis optimiste par nature , le concernant , au derniers échos , il prolongerait de deux saisons , mais tu as peut-être raison , car la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain .:6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Vahaa Clermont , Guirado Toulouse / MHR ( y a pas toulon )

J'espère qu'il va rester mais s'il part et qu'il peut éviter le MHR... sinon ça va commencer à faire beaucoup.:96294:
Après s'il veut jouer la Hcup peut-être qu'il devra rester à l'USAP...:34765:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
si on arrive a faire quelque chose de bien a brive
on va etre terrible cette annee
rdv au stade de france
Je dirais plutôt que si on arrive à conserver ce groupe une saison de plus, c'est à ce moment là qu'on sera terrible. J'espère que les joueurs sentent la progression de l'équipe depuis l'an dernier, et qu'ils voudront tous faire partie du groupe qui pourrait créer la surprise l'an prochain. Un collectif qui arrive à maturité, c'est une très bonne configuration pour aller glaner un titre.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Perpignan: Sofiane Guitoune prolonge jusqu'en 2017

Le trois-quarts polyvalent de Perpignan, Sofiane Guitoune (24 ans), vient de prolonger son contrat de trois ans avec l'Usap. Il est donc lié au club catalan jusqu'en juin 2017.

"Je me plais vraiment à Perpignan, le projet de jeu de Marc Delpoux me convient bien et je pense que les entraîneurs me font confiance. [...] J'ai ressenti cette volonté des dirigeants de vouloir me garder en me rencontrant très tôt dans la saison, et tout cela m'a donné envie de prolonger l'enventure avec l'Usap pour les trois années à venir", a expliqué Sofiane Guitoune.

Ce n'est même pas 2 ans, mais 3 ans au final !
Pépite vérouillée !
Que du bonheur

Allez les autres, on suit et que ça saute !! ^^ Ne succombez pas aux sirènes des autres Clubs
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
c'est une superbe nouvelle :262944: , j'espère que les autres vont vite suivre .
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Un président qui préside et trouve de l'argent, des choix de staff sportif assumés et des ambitions. L'USAP est redevenue crédible aux yeux de ses cadres et de ses joueurs prometteurs. Il reste à persuader les jeunes internationaux (Vaha et Guirado) qu'en restant à l'USAP, ils conserveront ou amélioreront leurs chances d'être sélectionnés.

Pour cela, il ne faudra pas galvauder la HCup et en top 14, être capables de reproduire le match de vendredi et aller glaner 3 victoires à l'extérieur. C'est facile de le dire (pour nous) et un peu moins de le faire (pour les joueurs par exemple).

Au-delà des prolongations, il faudra peut être envisager quelques recrutements pour que l'équipe tourne en top 14 et Hcup sans être à la merci d'une blessure ou de sélections nationales dans un top 14 qui multiplie les doublons. Quels postes à votre avis ?
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si on améliore la 1ere ligne et si on trouve le successeur de Tuilagui on devrait être pénibles à jouer.
Pour la Hcup je suis partagé compte-tenu de notre poule... il faudra faire tourner et voir ce qui se passe (un peu comme au Racing) car il ne faut pas qu'on se crame trop dans cette compétition.
Cela dit, en cas d'un exploit à l'extérieur si on gagne nos 3 matchs à domicile on ne devrait pas être loin de la qualif.
 
Haut Bas