• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'André pour 2 saisons

Si cela continue il va se mettre beaucoup de mondes sur le dos .........................
 
Mais put'in ouvrez les yeux sur la masse salariale......

Lors de la descente ceux qui sont restés au club ont baissé leur salaire de 20 a 30%. Oui MAIS une baisse de 20 a 30% sur un salaire de 15 000€ cela est largement au dessus de la très grande majorité des joueurs de ProD2.

Pour vous faire une idée les salaires en d2 sont compris entre 2000€ pour les plus bas et 5000€ pour les plus haut (sauf USAP, AB et LOU).

Et devinez quoi........a l'USAP il y a la moitie de l'effectif qui emmarge a plus de 5000€ par mois (bagnole en supplément).Certains mêmes ont encore un salaires a 5 chiffres.

Malgré qu'ils touchent plus que les autres, estimez vous qu'ils sont meilleurs? Niet

On a les meilleurs nuls, c'est déjà beaucoup.
 
La aussi il y a probablement un probleme a l'USAP avec certains joueurs qui usent et abusent de leur gloire passée.C'est la raison pour laquelle je pressent que certains anciens se font des illusions en espérant une prolongation sans consentir un effort en la matiere.C'est une impression mais il y a sans doute un probleme au niveau de la masse salariale et sans doute pas tant dans sa globalité que dans sa repartition,ce qui ,si c'était le cas expliquerait certains comportements

Tu ne dois pas être loin de la vérité ...
 
La aussi il y a probablement un probleme a l'USAP avec certains joueurs qui usent et abusent de leur gloire passée.C'est la raison pour laquelle je pressent que certains anciens se font des illusions en espérant une prolongation sans consentir un effort en la matiere.C'est une impression mais il y a sans doute un probleme au niveau de la masse salariale et sans doute pas tant dans sa globalité que dans sa repartition,ce qui ,si c'était le cas expliquerait certains comportements
... et y a même des cons pour les croire ! Et ceux-là sont au moins aussi responsables.
 
Je ne pense pas que ce soit vraiment lié. Je suis très très pessimiste à l'idée de voir Chateau sous nos couleurs si nous évoluons en D2 l'an prochain. Mais ce pessimisme ne vient pas de la prolongation d'André sachant que Beaux, Basilaia, Pérez, Rabat et Strokosch sont également en fin de contrat. Or de ces cinq noms, je n'en vois vraiment pas beaucoup rester. Si je devais faire un pronostic, j'en vois un rester à coup sûr, voire deux. Si un troisième venait à rester, ça voudrait dire qu'on aurait galère sur le marché des transferts.
Beaux, s'il veut bien arrêter de se blesser, Basilaia mais surtout Rabat, s'ils veulent rester..................
 
Ouaf, ouaf !!! Chez toi aussi tu radotes comme ça ? Pardon, j'ai failli rire avec tes conneries que tu répètes à tous les congrès de FHaine ou l'amicale des anciens du 1[SUP]er[/SUP] bataillon étranger de parachutistes. T'es pathétique.
Allez, va faire l'âne de la crèche de Béziers. Ménard cherche des figurants. Ton pédigrée devrait lui suffire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut