• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'André pour 2 saisons

C' est un 3ème ligne en devenir, on reparlera, mais peut être pas à l' USAP, hélas. Lucidité ? Peut être, mais une fois dans la place, il a toute ses chance. Ensuite, Oyo est Européen cette année, rien n' est figé, la preuve, l' USAP attaque sa 2ème saison de pro d2, série en cour...
 
Et on sait tjr pas qui doit signer du top14... Très bon ce André. Et puis ca renouvellera lequipe que de voir un autre troisième ligne partir
 
Oui Oyonnax en top 14 et l'USAP en proD2,deux accidents ,deux anomalie ,deux aberrations du developpementhaha

D'autant que l'anomalie , ne fut pas le moins que je puisse dire , très catholique . Un des deux accidents fut " consciemment "provoqués , par une vague histoire d'amitié . Ainsi tourne le monde , tourne , tourne manège , la vie est belle .00
 
Je suis d'accord , l'usap en prod2 est une aberration , qui aurait pu , aurait du être évité avec un peu plus de lucidité , de volonté , de courage , de loyauté de certains joueurs et qui aurait pu être éviter finalement sans la trahison extérieure de certaines valeurs du rugby .
 
pour garder Karl , il est important de lui donner envie de rester pour cela:
- proposer un contrat de 3 ans ou il serait capitaine et sur cette objectif top14 mais surtout moyens ...
- renouveler des valeurs sûres ( Bousquet et André bien do pas se tromper sur les autres , voir topic fin de contrat)
- recruter des joueurs de qualité pour la saison prochaine
- jouer les demi finales ... ( ce qui est probable ) et monter en puissance
Ou monter en top 14 et l option reste donc pour lui cela risque de se jouer en fin d année si bien classe, ce qui est bien pour le président pour negocier
 
Retour
Haut