• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'André pour 2 saisons

André est un des très très rares joueurs qui ont montré qu'ils avaient envie d'avancer, à TARBES.

Je trouve que son apport est indéniable, il faut continuer à le faire jouer, il peut amener cette âme qui semble manquer à l'heure actuelle.
 
bonne nouvelle
qui va partir-on verra apres tout
bcp parle de chateau-je precise j aime bcp ce joueur
autant il a ete tres bon l annee derniere
autant cette annee il semble en deficit-
certains dise que pas mal de clubs s interesse a lui
"c est pas par ses performances actuelles qu il risque de trouver une place de titulaire en top 14"
maintenant je suis de tout coeur avec lui pour remonter la pente et retrouver son niveau d antan
revenons a ANDRE-Il me seduit de plus en plus-
 
bonne nouvelle
qui va partir-on verra apres tout
bcp parle de chateau-je precise j aime bcp ce joueur
autant il a ete tres bon l annee derniere
autant cette annee il semble en deficit-
certains dise que pas mal de clubs s interesse a lui
"c est pas par ses performances actuelles qu il risque de trouver une place de titulaire en top 14"
maintenant je suis de tout coeur avec lui pour remonter la pente et retrouver son niveau d antan
revenons a ANDRE-Il me seduit de plus en plus-

Alors là, je ne me fais pas de soucis pour lui, et je ne pense pas que les recruteurs se basent sur ça. Ils auraient bien torts d' ailleurs. Il est déjà sur les tablettes, performances actuelles ou pas. En plus pour son retour de blessure il avait été trés bon.
 
Alors là, je ne me fais pas de soucis pour lui, et je ne pense pas que les recruteurs se basent sur ça. Ils auraient bien torts d' ailleurs. Il est déjà sur les tablettes, performances actuelles ou pas. En plus pour son retour de blessure il avait été trés bon.

Oui peut etre ,mais quels recruteurs?Oyonnax,Grenoble,Brive ,La Rochelle?Tiens je tablerai bien sur La Rochelle.Mais si son secret espoir était que ce soit l'USAP en Top 14?
 
Oui peut etre ,mais quels recruteurs?Oyonnax,Grenoble,Brive ,La Rochelle?Tiens je tablerai bien sur La Rochelle.Mais si son secret espoir était que ce soit l'USAP en Top 14?

Mais bien sur que le but, pour tout le monde c' est d' être en top 14, mais si ce n' est pas le cas, il n' aura pas à chercher longtemps. Parce que, les club que tu cite avec un peu de "dédain", ils sont en top 14, eux.:6775:
 
mais non pas avec dédain,avec lucidité.Tout comme pour le joueur qui n'est pas non plus le troisieme ligne du siécle.Faut quand meme pas exagérer
 
Retour
Haut