• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Carbou

En principe s'il y a contrat c'est qu'il y a accord. Faire un contrat court peut permettre une renégociation à la hausse si le joueur et le club progressent ou bien une séparation si le club et le joueur stagnent ou régressent.

Pour un jeune joueur avec du potentiel mais quelques manques c'est pas plus mal.
 
Super nouvelle que la prolongation de Carbou.
Bizarre tout de même que le 1+2. En principe c'est le contraire. Soit le staff a une confiance toute relative en lui, soit le joueur espère mieux.

En tout cas ça sera un poste où nous aurons qualité et quantité avec Mach, Carbou et De Fauverge. Si ca pouvait être la même chose en seconde ligne, en 9 et à l'aile ça serait génial.
Dire qu'un joueur pourrait être sollicité et avoir l'ambition d'aller une division au-dessus, c'est l'assurance de prendre une appréciation négative haha
C'est l'USAP qui décide ici lol
 
Genevois est 10 fois plus solide que Carbou mais ne sera pas prolongé? Honnêtement le club fait du social parce qu'avec Carbou en titulaire on serait aujourd'hui en Fédérale. Donc j'espère vraiment qu'il va se bouger le cul, trouver une hygiène de vie et un mental compatibles avec le haut niveau (et j'ai envie de dire un cerveau cf son hors jeu à 70 m de nos lignes contre Agen en demi finale 2015), parce que le club lui fait plus qu'une fleur en le prolongeant à la place d'un mec qui est bien meilleur que lui.
 
alors je risque de me faire allumer mais genevois ok solide bon talonneur mais vraiment pas imperial ni un perforateur. Il ne ma jamais fait "vibrer". il parait quil avait un gros salaire et bien a mon sens non justifié. Un mec de son calibre n'a pas apporté tout ce qu'on était en mesure d'attendre de lui. D'ailleurs on s'offusque pas trop de son depart. voila. Merci pour tout. Carbou j'attends de voir.
 
Genevois est 10 fois plus solide que Carbou mais ne sera pas prolongé? Honnêtement le club fait du social parce qu'avec Carbou en titulaire on serait aujourd'hui en Fédérale. Donc j'espère vraiment qu'il va se bouger le cul, trouver une hygiène de vie et un mental compatibles avec le haut niveau (et j'ai envie de dire un cerveau cf son hors jeu à 70 m de nos lignes contre Agen en demi finale 2015), parce que le club lui fait plus qu'une fleur en le prolongeant à la place d'un mec qui est bien meilleur que lui.
après tu as mach qui arrive international français et certainement dans les disposition de cabello (il est plus jeune ) et certainement pas fini ,
carbou n'est pas mauvais balle en main il perse pas mal les défense , il a le lancer en touche à travailler et le contrat avec l'option de 2 ans est là pour lui signifier qu'il doit travailler , et comme guirado je pense qu'il va progresser , il lance moins mal en cette fin de saison
donc pour moi celà reste une bonne nouvelle au point de vu sportif et financier
 
Genevois est 10 fois plus solide que Carbou mais ne sera pas prolongé? Honnêtement le club fait du social parce qu'avec Carbou en titulaire on serait aujourd'hui en Fédérale. Donc j'espère vraiment qu'il va se bouger le cul, trouver une hygiène de vie et un mental compatibles avec le haut niveau (et j'ai envie de dire un cerveau cf son hors jeu à 70 m de nos lignes contre Agen en demi finale 2015), parce que le club lui fait plus qu'une fleur en le prolongeant à la place d'un mec qui est bien meilleur que lui.
Je pense que nous ferons du social le jour où nous prolongerons une fois de plus Custoja.
 
N'oublions pas aussi le jeune De Fauverge qui n'a jamais déçu quand il jouait. D'ailleurs Carbou devait être plus motivé car la venue de Mach qui devrait être le titualaire et le jeune De Fauverge qui pousse fort derriere pourrait le finir. Il a donc une belle excuse pour progresser.

Perso j'aime beaucoup le joueur car il a une envie énorme, il est plutôt mobile, vaillant, en defense est loin d'être un bleu, en gros il s'économise pas. Apres en touche la c'est quand même plus aléatoire même si il y a du mieux en ce moment. Apres pour la qualité du vie en dehors du terrain là j'ai aucune info.

Au passage il y a un truc intéressant concernant nos jeunes. Souvenez vous qu'il y a 3-4 ans beaucoup nous disait que la premiere ligne des espoirs, tous en EDF, etait tres prometteuse.
Or le bilan 3-4 apres est quand même mitigé.

- Cotet pilier droit fera 0 match en pro à l'USAP en Top14, 107 mins à Narbonne en prod2 en 1 an et désormais 4 mins à Oyonnax en d2. Comme pilier prometteur à 23 ans c'est maigre.
- Custoja pilier gauche lui c'est 420 mins en 4 ans (en enlevant sa saison blanche) à presque 24 ans. Certe il est très souvent bléssé mais tout de même.
Pour ces deux joueurs c'est quand même pour le moment un fiasco. Seul Carbou, qui reste tout de même le numéro 2 au poste en d2, s'en sort pas mal.
Si nous étions en top14 je suis même pas sûr que les 2 derniers serait toujours au club.

Par contre "l'exploit", c'est David et Forletta qui pour le coup n'était peut-être pas les attendus mais aujourd'hui s'impose à des postes clés comme des titulaires. Pour le coup chapeau.
 
Retour
Haut