• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Carbou

clement6628

Titan du forum
Une saison + deux en option.

SIGNATURE DE RAPHAËL CARBOU - USAP

ARTICLE-SIGNATURES-CARBOU.jpg
 
En complément de ton post (bien la première fois au passage que je vois une prolongation d'1 an + 2 ans en options...) :
=>
Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour une saison et deux optionnelles du talonneur, Raphaël CARBOU
RAPHAËL CARBOU
Raphaël CARBOU, talonneur de l’USAP, renouvelle aujourd’hui son contrat et portera encore les couleurs catalanes pour 1 saison + 2 saisons en option.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«Raphaël est un joueur avec un potentiel évident et il progresse dans la maîtrise de son poste. Il apporte dans le jeu son dynamisme, sa capacité à casser la ligne défensive adverse. Efficace en mêlée, lanceur en progrès constant, Raphaël doit s’affirmer dans les saisons à venir et s’imposer comme un titulaire à part entière.»
 
Oui en effet, ce n'est pas fréquent comme type de prolongation. J'interprète ça comme la volonté de Carbou d'aller plus haut en cas de belle offre, tout en assurant ses arrières. Je pense que les négociations ont du être serrées quand on voit que la prolongation n'intervient que mi mars et la forme de celle-ci.

Au moins, ça fait un poste complet : Mach - Carbou - De Fauverge.
Le plan idéal étant que les deux derniers bénéficient de l'expérience du premier avant que Carbou, puis De Fauverge, passent devant Mach. A voir sur le terrain désormais si ça se passe comme ça.
 
Oui en effet, ce n'est pas fréquent comme type de prolongation. J'interprète ça comme la volonté de Carbou d'aller plus haut en cas de belle offre, tout en assurant ses arrières. Je pense que les négociations ont du être serrées quand on voit que la prolongation n'intervient que mi mars et la forme de celle-ci.

Au moins, ça fait un poste complet : Mach - Carbou - De Fauverge.
Le plan idéal étant que les deux derniers bénéficient de l'expérience du premier avant que Carbou, puis De Fauverge, passent devant Mach. A voir sur le terrain désormais si ça se passe comme ça.

Et si c'était la volonté du club, de voir si Carbou pouvait confirmer les espoirs mis en lui, en assurant ses arrières.
 
Et si c'était la volonté du club, de voir si Carbou pouvait confirmer les espoirs mis en lui, en assurant ses arrières.
Je pense que tu as raison.
Carbou possède un vrai potentiel mais sa principale lacune est la régularité des ses lancés.
Il semble sur la bonne voie mais je devine que le club attend qu'il exprime pleinement son potentiel.
Un autre l'a fait avant lui et désormais se retrouve en EDF : Guirado qui pourtant à ses débuts était un bon pizzaïolo.
 
C'est bien de conserver Carbou car j'ai bien peur que Mach vienne nous faire une "Cabello" pour bien finir sa carrière à Perpignan.
Moi c'est surtout Genevois que j'ai peur de regretter. Ok, il y a toute une logique "trentenaire avec gros salaire remplacé par trentenaire avec gros salaire", laisser la place à Carbou, etc. Mais sportivement, c'est le titulaire des deux dernières saisons (c'est un peu le même cas que Carlisle) et il déçoit rarement.
 
Et si c'était la volonté du club, de voir si Carbou pouvait confirmer les espoirs mis en lui, en assurant ses arrières.

Je le vois aussi comme ça ! Le club préfère attendre qu'il confirme avant de lui faire signer un contrat longue durée . Je trouve cette décision plutot logique .
 
Retour
Haut