• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet de jeu de MARC DELPOUX

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
merçi Fabrice pour la réponse, mais j'ai un souci j'ai beau réfléchir je ne me rappelle plus qui est surnomé Guitoune !!!!! pourriez vous éclairer ma lanterne j'ai honte !!!! une supportrice fatiguée par les fetes !!!

Guitoune est un joueur recruté par l'USAP en début de saison mais qui s'est malheureusement blessé très tôt.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui je comprends,tu es en train d'expliquer que le jeu de l'EDF était limité à un jeu d'avant ou à un jeu d'arrière alors que delpoux essaye de creer un jeu global.
C'est sans doute pour celà que l'EDF avait du mal sur des séances de jeu longues. Maintenant c'est l'entraineur ou le calendrier, je pense un peu des deux.

oui voilà c'est ça et le jeu prôné par marc delpoux et plus jolie a regarder que celui de ML et de plus il est pas rode, une fois roder il sera encore plus jolies
 
Haut Bas