• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet de jeu de MARC DELPOUX

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
peut être mais chaque un c'est opinion !! pour moi j'aime pas cet entraineur

Bien sûr on peut préférer un autre type d'entraineur et à l'heure actuel je préfère un autre style d'entraineur.
Maintenant je pense que le management de LIEVREMONT a correspondu à un besoin ponctuel de l'équipe de france.
Je ne sais pas s'il sait faire un autre style de management.
pour moi ton commentaire et très dur mais compréhensible car à la fin l'image rendue n'était pas pleinement satisfaisante pour l'EDF.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bien sûr on peut préférer un autre type d'entraineur et à l'heure actuel je préfère un autre style d'entraineur.
Maintenant je pense que le management de LIEVREMONT a correspondu à un besoin ponctuel de l'équipe de france.
Je ne sais pas s'il sait faire un autre style de management.
pour moi ton commentaire et très dur mais compréhensible car à la fin l'image rendue n'était pas pleinement satisfaisante pour l'EDF.

oui,et ça as surtout contenté les médias!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Bien sûr on peut préférer un autre type d'entraineur et à l'heure actuel je préfère un autre style d'entraineur.
Maintenant je pense que le management de LIEVREMONT a correspondu à un besoin ponctuel de l'équipe de france.
Je ne sais pas s'il sait faire un autre style de management.
pour moi ton commentaire et très dur mais compréhensible car à la fin l'image rendue n'était pas pleinement satisfaisante pour l'EDF.

oui sur la fin c'est sur mais même au debut il a fait des choix en selectionent des joueur alors qu'il n'avait rien a faire et j'ai trouve son plan de jeu trop vague !!
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
oui sur la fin c'est sur mais même au debut il a fait des choix en selectionent des joueur alors qu'il n'avait rien a faire et j'ai trouve son plan de jeu trop vague !!

Bien sûr pour le choix des joueurs de toute manière aucun supporteur de rugby ne sera jamais d'accord.
Moi par exemple je n'ai jamais compris HUGET, il me semble qu'il a du faire 7 matches en EDF pour marquer un essai.C'est court pour un ailier.

Je pense qu'on peut lui reconnaitre d'avoir créer une équipe et pas une somme d'individualité.

Pour le plan de jeu trop vague là il peut y avoir discussion .
Le point fort étant aussi le point faible, l'autonomie laissée aux joueurs a sans doute limité le potentiel mais il a eu au moins le mérite de le révéler.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
oui une équipe mais un peut trop large l'équipe

pour le plan de jeu j'avais l'impression qui ce faisais des passe pour fair des passes c'était un peu trop chaqu'un fais ce qui peut avec c'est moyen que a avec delpoux ( je viens d'aller les voir a aime giral ) c'est des tactiques avec avant et 3/4 melange mais que avec lievremont c'était le jeu des avants et les 3/4 ( je sais pas trop comment t'explique )
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
oui une équipe mais un peut trop large l'équipe

pour le plan de jeu j'avais l'impression qui ce faisais des passe pour fair des passes c'était un peu trop chaqu'un fais ce qui peut avec c'est moyen que a avec delpoux ( je viens d'aller les voir a aime giral ) c'est des tactiques avec avant et 3/4 melange mais que avec lievremont c'était le jeu des avants et les 3/4 ( je sais pas trop comment t'explique )

Oui je comprends,tu es en train d'expliquer que le jeu de l'EDF était limité à un jeu d'avant ou à un jeu d'arrière alors que delpoux essaye de creer un jeu global.
C'est sans doute pour celà que l'EDF avait du mal sur des séances de jeu longues. Maintenant c'est l'entraineur ou le calendrier, je pense un peu des deux.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Bonjour tlm.

Moi je constate que le jeu de l'équipe a déjà beaucoup évolué par rapport au début de saison. Guirado, Tao, Guiry entre autre ont fait évolué le jeu pour plus de pénétration dans l'axe suivi d'un soutien qui peut encore s'améliorer. L'alternance est maintenant beaucoup plus grande et l'équipe devient plus imprévisible qu'en début de saison. Le projet évolue à mesure que les joueurs se l'approprient et que le staff juge mieux du potentiel réel des joueurs. L'équilibre semble peu à peu se mettre en place, la gestion des temps forts et des temps faibles s'améliore. Bref pourquoi vouloir tout remettre en question maintenant alors que les progrès sont apparents.

D'ailleurs plus que toutes les analyses sur le projet de jeu, je crois que le plus significatif dans l'apport de ce projet de jeu que le club et M.Delpoux ont voulu insuffler à l'équipe, ce sont ces articles de presse qui parlent d'ambition, de match de très haut niveau, de jeu de mouvement intéressant.
Le club n'a jamais manqué d'ambition mais ce jeu de mouvement l'a révélé aux yeux du grand public et des médias. Donc banco, il faut continuer et tirer le bilan en fin de saison...


usap, endavant.
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
merçi Fabrice pour la réponse, mais j'ai un souci j'ai beau réfléchir je ne me rappelle plus qui est surnomé Guitoune !!!!! pourriez vous éclairer ma lanterne j'ai honte !!!! une supportrice fatiguée par les fetes !!!
 
Haut Bas